La poubelle façon d'aimer vos poissons ! 1er forum consacré à l'estive (en poubellarium), à l'aquariophilie naturelle & minimaliste, et à la microfaune aquatique
Je reviens au sujet alors bienvenue, et je profite de faire un jeu de mot nul:
Moi je préfère impact de bière
Il n'est pas de plus grand crime que de se substituer à la conscience d'autrui...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...
fretka a écrit :Je reviens au sujet alors bienvenue, et je profite de faire un jeu de mot nul:
Moi je préfère impact de bière
Effectivement : c'est nul
Źêtes jaloux, c'est tout. Fincasor se trouve (enfin) un alter ego (enfin pas pour l'orthographe)
Parce que je ne raconte pas que des conneries, j'en écris aussi : F.A.Q.
Pis c'est comme les Taro, ça pousse dans le caniveau.
L'endroit où je passe le reste de mon temps MAARSELOTT
oh!!! si vous me traquez sur tout ce que je dis, je vais faire exprès de mal écrire
bon pour RAIPONDRES a toute vos suggestion d'APRANDRE à mieux écrire c'est pas ma faute quoi c'est la faute a l’AIDUCASSION nationale comme le dit si bien Fincasor
et merci pour les "bienvenue" très rare (humour pour les vieux qui ne connaissent pas l'ironie )
ps: moi aussi je peux être drôle
“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer
c'est la faute a l’éducation nationale a part les profs d'svt bien sur (c'est ma matière préféré après les maths )
pourquoi je lis ta mère a la fin, oserais tu parler de ma mère
“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer
je rigoler, j'ai compris le jeu de mot ne t'inquiète pas (c'est pas que j'ai 16 ans que je comprend pas les blague des vieux )
merci [AM] au moins j'ai appris quelque chose aujourd'hui