[Cède] Dayis, leeris et combattants
- domi03
- Grande œutesse
Re: [Cède] Dayis, leeris et combattants
Oui, je sais bien qu'il a une mémé dans l'Allier, il devait y aller l'été dernier.
Chic, le père Noël en été, ça va être super!
Chic, le père Noël en été, ça va être super!
-
- pnµm compulsif
- Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
Ouais, faut que j'y aille. En même temps, comme ils sont montés chez mon père pour les fêtes, je les ai vus là. Ce sera probablement avec le retour des beaux jours. Parce que j'ai plus l'âge de passer toute la journée à regarder la TV chez ma grand-mère 

Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
- desti
- Paul Memphis
Faut prendre la ps4 pour jouer chez mémé alors!ptijo a écrit :Ouais, faut que j'y aille. En même temp, comme ils sont montés chez mon père pour les fêtes, je les ai vus là. Ce sera probablement avec le retour des beaux jours. Parce que j'ai plus l'âge de passer toute la journée à regarder la TV chez ma grand-mère
Domi: si y a colis, y a mes red cherry qui seront prêtes à voyager

Bears, beets, battlestar galactica.
Elle a pas un jardin, mémé ?
Tu peux pas aller te balader, aller à la pêche aux bestioles et revenir juste pour dîner ?
Tu peux pas aller te balader, aller à la pêche aux bestioles et revenir juste pour dîner ?

Je visualise bien PtiJo en salopette retroussée sur les chevilles, le choco BN et le ptit Yop dans la besace, armé de son épuisette, à la chasse à la micro-faune locale ! 

-
- pnµm compulsif
En l'occurrence, si. Surtout que maintenant, ils ont plutôt besoin de calme dans la journée pour être contents et en état d'avoir du monde le soir.Fincasor a écrit :Elle a pas un jardin, mémé ?
La dernière fois, j'avais fait le tour des chateaux et des bêtes du coin

Mais bon, ouais, je ferai camion de livraison le prochaine coup

Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
Les PK = plakat ce sont les nageoires courtesdomi03 a écrit :Les PK, c'est les voiles courts? De quelle couleur?
Mes bettas étaient à 25 dans 90l.... Mais maintenant, c'est sûr qu'ils vont se débrider! Les miens aussi d'ailleurs, je les ai mis dans le 250l, avec ce qui reste des dayis et des leeri.
Ça fait plaisir de faire plaisir en se faisant plaisir! Maintenant, si l'un de vous passe dans l'Allier cet été, je serais ravie de le recevoir, et éventuellement d'accueillir un de ses surplus: je peux de nouveau avoir un bac libre

Là, la repro que j'vais faire c'est un mâle turquoise avec un peu de rouge avec une femelle noire irisée turquoise. On verra ce que ca donnera!

Et pour passer, oui pourquoi pas si l'occasion se presentait

- vivi
- Porteuse d'eau
Merci Domi et fifille pour les poipois, merci Bulles pour la garde et el marido pour le transport!
Je vais essayer de venir la semaine prochaine Bulles sur une heure de déj
enfin, quand ça t'arrangera
Amandine, tu veux un mâle ou une femelle betta rouge?

Je vais essayer de venir la semaine prochaine Bulles sur une heure de déj

Amandine, tu veux un mâle ou une femelle betta rouge?

Si c'est possible pour toi vendredi midi, Vivi, j'aime autant : les autres jours, toujours la même chose, le nez dans mes schémas 

- domi03
- Grande œutesse
Je doute que tu aies besoin d'un camion, Ptijo, ou alors ... faudra que j'agrandisse la maison!"Mais bon, ouais, je ferai camion de livraison le prochain coup"

Et bien alors, le programme d'une journée est tout trouvé: visite guidée de la ferme le matin, repas à la bonne franquette, puis promenade avec les ânes. Et en plus, un peu de patouillage dans mes aquarium pour en améliorer le look..."Surtout que maintenant, ils ont plutôt besoin de calme dans la journée pour être contents et en état d'avoir du monde le soir."
-
- pnµm compulsif
Oui oui, c'est sûr. Pis ça plaira à la gosse aussi 

Bon il est tard je la fait courte mais MERCI pour ces superbes poissons !
Comme en plus ils sont arrivés le même jour que ma nouvelle galerie à base de projo LED, je vous raconte pas la classe ! J'ai même été choper des plantes dans une jardinerie, histoire de parfaire le tableau
Plus de détails bientôt, tout le monde est bien arrivé ; très bon plan la grosse bouteille pour le transport, bien vu
Comme en plus ils sont arrivés le même jour que ma nouvelle galerie à base de projo LED, je vous raconte pas la classe ! J'ai même été choper des plantes dans une jardinerie, histoire de parfaire le tableau

Plus de détails bientôt, tout le monde est bien arrivé ; très bon plan la grosse bouteille pour le transport, bien vu

- vivi
- Porteuse d'eau
oh domi!! je suis bluffée par la couleur de ces petits dayis, voici quelques photos après acclim, déjà en parade ici, après 1H30 de transport en tupperware
j'espère leur donner bon foyer et longue vie domi, j'espère de tout coeur

jeune trichopsis

et le couple (peut être) de bettas rouges encore dans leur tupperware, prêt pour le grand saut dans le harem bettas (femelles et ados)

merci beaucoup chère domi et aussi à Mame bulle pour ses bons soins
j'espère leur donner bon foyer et longue vie domi, j'espère de tout coeur

jeune trichopsis

et le couple (peut être) de bettas rouges encore dans leur tupperware, prêt pour le grand saut dans le harem bettas (femelles et ados)

merci beaucoup chère domi et aussi à Mame bulle pour ses bons soins
Modifié en dernier par vivi le mar. 28 janv. 2014 à 20:55, modifié 1 fois.
- domi03
- Grande œutesse
Ils vont se plaire là dedans! Et ton éclairage, ou le flash, fait bien ressortir le bleu!