Je sais ça n'a rien à voir avec le café, mais, j'ai l'intention de parler aquariophilie, politique, jeux, prix de la pizza et autres sujets d'importance.

J'aime beaucoup cette expression !des appeaux a troll
Mais c'est tout nous çaGerarducomptoir a écrit :Mwi, mais c'est aussi des appeaux a troll parfois...
Des fois c'est bien de s'adresser qu'a une communauté réduite mais de qualité...
Ah ben moi, on m'avait pas prévenu que ça se mélangeait pas, du coup c'est trop tard !Moulick a écrit :Par contre faudrait voir à ne pas mélanger les torchons (au hasard, les botanistes) et les serviettes (au hasard, les paysagistes)
XIII a écrit :ma liberté individuelle de penser
Corriger et merci, je ne l'avais pas vu celle là (cherche bien, il doit y en avoir d'autre).Tritium a écrit :Je ne vois qu'une seule chose à répondre :
Y en a…XIII a écrit :Corriger et merci, je ne l'avais pas vu celle là (cherche bien, il doit y en avoir d'autre).Tritium a écrit :Je ne vois qu'une seule chose à répondre :
Formation oblige, je suis plus Alain Provost que Gilles ClémentFincasor a écrit :Ah ben moi, on m'avait pas prévenu que ça se mélangeait pas, du coup c'est trop tard !Moulick a écrit :Par contre faudrait voir à ne pas mélanger les torchons (au hasard, les botanistes) et les serviettes (au hasard, les paysagistes)