Quand dorment les poissons...
- Gerarducomptoir
- Vrai bourricot
Re: Quand dorment les poissons...
C'est sûr qu'on l'a choisi... mais y'a des moments ou ça fait plus mal que d'autres...
Se dire qu'il faut faire tout ça, sacrifier des choses, pour arriver péniblement à se verser 1300€, et en plus se faire taxer de richard (ou pire) parceque ta boite arrive à vivre...après on s'étonne qu'on crée plus rien...mais c'est un autre débat.
Se dire qu'il faut faire tout ça, sacrifier des choses, pour arriver péniblement à se verser 1300€, et en plus se faire taxer de richard (ou pire) parceque ta boite arrive à vivre...après on s'étonne qu'on crée plus rien...mais c'est un autre débat.

Bon, d'un autre côté, perso je ne pousse pas les wagonnets au fond de la mine : y'a pire que de travailler chez soi, au milieu de ses plantes et de ses poissons !

Ah ah !
Pas de courses pour moi aujourd'hui, j'ai réussi à déléguer !!
Du coup je reste au chaud à écouter la pluie tomber sur la veranda en buvant mon thé…
Et accessoirement à me lamenter parce que je n'ai toujours pas mis de poubelle pour récupérer toute cette bonne eau du ciel !!
Pas de courses pour moi aujourd'hui, j'ai réussi à déléguer !!

Du coup je reste au chaud à écouter la pluie tomber sur la veranda en buvant mon thé…

Et accessoirement à me lamenter parce que je n'ai toujours pas mis de poubelle pour récupérer toute cette bonne eau du ciel !!

- pepejul
- P.R.O.F.
j'ai eu la bonne idée de mettre des seaux de 20L pour récupérer de la bonne eau de pluie made in Marseille (je me demande bien pourquoi... je n'ai qu'un petit 20L en plexiglass)..
Et deuxième bonne idée j'ai accroché des boules de graisse pour les oiseaux... JUSTE AU DESSUS DES SEAUX !
Maintenant j'ai une belle soupe à la graisse et aux graines ! Beurk ! Quel gâchis !
Et deuxième bonne idée j'ai accroché des boules de graisse pour les oiseaux... JUSTE AU DESSUS DES SEAUX !
Maintenant j'ai une belle soupe à la graisse et aux graines ! Beurk ! Quel gâchis !
J'ai cru un instant que tu allais nous annoncer un bouillon de poule !
Les poissons sont des animaux à sang froid.
Les poissons mangent les crevettes.
Il ne faut pas vendre l'exuvie des crevettes avant qu'elles n'aient mué.
nomina si nescis, perit et cognito rerum.
Les poissons mangent les crevettes.
Il ne faut pas vendre l'exuvie des crevettes avant qu'elles n'aient mué.
nomina si nescis, perit et cognito rerum.
-
- pnµm compulsif
- Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
Bah moi, j'étais au dojo. Et j'y retourne demain. Vivement Lundi que j'me repose !
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
- desti
- Paul Memphis
Mwa je regarde The Voice, soirée de foulie!

Bears, beets, battlestar galactica.
- vivi
- Porteuse d'eau
moi je ne suis pas maître de la télécommande
c'est jamais mon tour 

Alors moi là je suis vraiment morte de rirevivi a écrit :moi je ne suis pas maître de la télécommandec'est jamais mon tour

Chez nous c'est l'opposé, c'est moi qui dans 99% des cas choisi le programme télé car mon homme s'endort ... TRÈS vite ...

- vivi
- Porteuse d'eau
oui, je ne sais plus quelle humoriste disait que les hommes s'endorment pendant le sport pour nous empêcher de regarder un film avec Meg Ryan
(ou quelque chose de ce genre)

La semaine devrait être ex-clu-si-ve-ment composée de dimanches après-midi : quel bonheur de patouiller dans ses plantes et ses bacs, fenêtres entr'ouvertes pour laisser un peu entrer un soleil presque printanier ! 

- domi03
- Grande œutesse
C'est vrai, c'était sympa, ce dimanche: tout mes enfants pour mes ... bougies, une invitée surprise, du soleil, de la bonne humeur! Des petits mots gentils sur ma boite courriel et téléphone. Mais après le déjeuner, vite réparer un pull pour l'un et un collant pour l'une, vite trier les œufs ramassés du matin, vite essuyer la vaisselle, vite faire le lait et donner le biberon aux agneaux... Et ensuite goûter tardif avec des crêpes, et crise de rires avec une amie de ma fille, départ de 3 enfants sur 5, et préparation des commandes à livrer demain...
Et pendant ce temps les poissons bullent, les crevettes batifolent, et les plantes poussent... D'ailleurs, ta vanille, Bulles, ça me fait un chouette cadeau d'aniv'! Merci encore!
Et pendant ce temps les poissons bullent, les crevettes batifolent, et les plantes poussent... D'ailleurs, ta vanille, Bulles, ça me fait un chouette cadeau d'aniv'! Merci encore!
Joyeux anniversaire, Domi ! Dis-donc, certains c'est "FêteNat", toi, t'as failli être prénommée "Chandeleur" 

-
- pnµm compulsif
- Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
Bing ! si t'as jamais vu Friends, laisse tomber[AM] a écrit :Joyeux anniversaire, Domi ! Dis-donc, certains c'est "FêteNat", toi, t'as failli être prénommée "Chandeleur"

Joyeux Anniversaire Domi !
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.