Donc pour moi , modeste débutant , j'aimerais déjà pouvoir maintenir mes deux aquariums 54 litres :
- Un low-tech uniquement avec un chauffage car il est placé dans pièce non chauffée . Avec des guppys , des Rasbora heteromorpha qui me font penser a des petits piranha

- L'autre 54L qui est plus récent et qui est pour mon petit frère donc l'aquarium "enfant de 6 ans capricieux" que je l'appelle ! Avec des platys ! Je pense pas qu'il finira en low tech car vue que l'année prochaine je déménage pour les études il restera la et ma mère s'occupera juste de changer l'eau et encore ! Elle veut pas entendre parler de test fréquent et pour elle les poissons rouges ont leurs place dans un bocal donc bon...
Ensuite niveau poubelle :
- Un petit bac de rangement castoragua de 80 litres que je remplis peu a peu avec mes changement d'eau je sais pas si j'ai fais une bêtise mais j'ai placer une racine de papyrus en la rinçant a peine , il y a donc de la terre dans l'eau . Mais bref dans ce bac j'aimerais mettre mes guppys pour avoir PLEIN de repros , et surtout ne pas a devoir m'occuper de mes aquariums car je travaille tout l'été et qu'en tant qu'animateur de colo' je rentrerais pas chez moi !
- Sûrement un plus petit bac de rangement castoragua pour des red cherry à l'année où je viendrais de temps en temps pour réguler les reproduction et les échanger contre plantes, poissons ou autres.
-Une gros récipient que je n'ai pas encore pour des poissons rouges , je me sens tellement coupable d'avoir tué tant de poissons rouge quand j'étais jeune que je me suis promis de faire un paradis à PR !
Voila voila
en espérant que ça ce passera bien pour vous comme pour moi et que le dieu du poubellarium sois avec nous