Mystères, solutions miracles et zététique....
- pepejul
- P.R.O.F.
Mystères, solutions miracles et zététique....
j'ai cliqué sur le lien des produits "plocher" cité sur FA : http://www.econature.fr/ et ça ressemble beaucoup à de l'attrappe couillon ! Et vas-y que je te parle de résonnance, de rayonnement, et vas-y que je t'emploie des mots scientifiques sans les expliquer, et vas-y que je te dis que ça marche avec des courbes à 2 balles... je conseille à tous les gogos qui se laisseraient abuser par ce genre de sites de visiter plutôt celui du labo de zététique qui les aidera à mieux repérer les marchands de sornettes.... ici : http://www.zetetique.ldh.org/
bonne lecture.... ça en vaut la peine !
bonne lecture.... ça en vaut la peine !
- pepejul
- P.R.O.F.
voici mon couplet sur FA
la croisade anti-charlatans est lancée ! ralliez-vous à mon panache blanc ! boutons hors de la communauté aquariophile les marchands de mensonges, les vendeurs de mystère et les pseudoscientifiques décérébrateurs de masse !
la lutte sera ardue mais "à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"
Luttons frères scientifiques !
CHAAAAAAARGEZ !
attention : la personne qui a proposé le lien POLCHER n'est pas représentative de l'esprit FA (encore moins PiNC !) c'est une insulte à l'ensemble de la communauté aquariophile...FA et PiNC doivent s'allier pour vaincre la menace !
la croisade anti-charlatans est lancée ! ralliez-vous à mon panache blanc ! boutons hors de la communauté aquariophile les marchands de mensonges, les vendeurs de mystère et les pseudoscientifiques décérébrateurs de masse !
la lutte sera ardue mais "à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"
Luttons frères scientifiques !
CHAAAAAAARGEZ !
attention : la personne qui a proposé le lien POLCHER n'est pas représentative de l'esprit FA (encore moins PiNC !) c'est une insulte à l'ensemble de la communauté aquariophile...FA et PiNC doivent s'allier pour vaincre la menace !
- pepejul
- P.R.O.F.
VU et répondu, merci....blop blop a écrit :mp et je l'ai remit en lien sur FA
ou comment utiliser 3 message et 5 mp sur 2 forum différents pour une simple info...ça me fait penser au gars qui téléphonne pour prévenir qu'il y a un courriel envoyé qui annonce l'arrivée d'un fax ! mdr
- blop blop
- Opticien
Avant de téléphoner, il a envoyer un pigeon voyageur qui annoncer l'arrivé d'un sms qui prévenait de l'iminence d'un coup de téléphone.....pepejul a écrit :VU et répondu, merci....blop blop a écrit :mp et je l'ai remit en lien sur FA
ou comment utiliser 3 message et 5 mp sur 2 forum différents pour une simple info...ça me fait penser au gars qui téléphonne pour prévenir qu'il y a un courriel envoyé qui annonce l'arrivée d'un fax ! mdr

- pepejul
- P.R.O.F.
tu vosi mes signaux de fumée ? ça veut dire "vas voir le télégraphe de chappes sur la colline il t'indiquera l'endroit ou aller chercher le récepeteur radio pour entendre mon message hertzien...blop blop a écrit :je rebranche ma machine à morse pour t'annoncer l'arriver d'un télégrammepepejul a écrit :je t'appelle pour te dire qu'il faut qu'on arrête ou tu m'envoies un recommandé ?
CALINO VA NOUS TUER ! mdr
- capitainecaverne
- Schtroumpf grognon (de père en fils)
- pepejul
- P.R.O.F.
blennius c'est pepejul et arctus c'est blop blop...on échange avec des gens pas fdorcément d'accord, c'est très enrichissant....pour eux ! mdr !pacu a écrit :Capt'ain, je pense que ce sont les mêmes gens qui passent d'un forum à l'autrecapitainecaverne a écrit :vas falloir que vous arretiez de les embeter un jour c'est gens la