XIII et ses canaux d'expression

Tous les délires, les déviations & autres digressions hors-sujet
Calino
Admin

Re: XIII et ses canaux d'expression

Message par Calino » lun. 03 févr. 2014 à 2:54

Image
Image Les petits pois sont rouges
:twisted: Mettez des majuscules, des accents et des mots français ! :wink:

Moulick
BarbuBleue de Sumatra

Message par Moulick » lun. 03 févr. 2014 à 2:57

Voilà, c'est lui. Flo-rent Pa-gny... punaise, comment j'ai pu oublier son nom... Un mec qui a un nom de sandwich chaud, et qui chante avec les mains, ça peut pas s'oublier...
Parce que je ne raconte pas que des conneries, j'en écris aussi : F.A.Q.
Pis c'est comme les Taro, ça pousse dans le caniveau.
L'endroit où je passe le reste de mon temps MAARSELOTT

Fincasor
Surdoué

Re: Bilan 150 L cuve ouverte - fin catastrophique

Message par Fincasor » lun. 03 févr. 2014 à 12:00

Moulick a écrit :Formation oblige, je suis plus Alain Provost que Gilles Clément :?
Jamais réussi à m'en défaire.
Donc pour moi, le végétal est un matériau parmi d'autres. Bref, pas le lieu pour en parler
Youhouuu, chouette alors, on va pouvoir s'écharper mais pas ici c'est ça ?
:mrgreen:

Gerarducomptoir
Vrai bourricot

Message par Gerarducomptoir » lun. 03 févr. 2014 à 12:59

ptijo a écrit :Moi, j'suis partisan de : ce que tu ne veux absolument pas qu'on sache de toi, tu n'en parles pas. Ce que tu dis/écris, c'est ce que tu acceptes que l'on attribue.
C'est sûr que le gars dont le hobby est de manger des enfants lépreux, vaut mieux éviter de créer un compte twitter @seekyoungmeet et de proposer des rendez-vous :D
ouais, c'est bien bloque, mais c'était ça ou un exemple de pratique sexuelle peu répandue, pour ne pas dire déviante (qui est un jugement de valeur ;-).
A part pour le mangeage d'enfants lépreux (que je trouve plutôt saine comme activité) je suis d'accord avec toi...le net c'est un espace sans trop de place pour le secret, et donc il faut éviter d'y mettre des choses vraiment personnelles/dangereuses/Financières etc... Pour le reste a la limite, si le gouvernement me fiche comme un dangereux activiste poubellistes parce que je fréquente ce forum de fou...bah je vivrais avec tant pis :mrgreen:

Moulick
BarbuBleue de Sumatra

Message par Moulick » lun. 03 févr. 2014 à 22:37

Fincasor a écrit :
Moulick a écrit :Formation oblige, je suis plus Alain Provost que Gilles Clément :?
Donc pour moi, le végétal est un matériau parmi d'autres. Bref, pas le lieu pour en parler
Youhouuu, chouette alors, on va pouvoir s'écharper mais pas ici c'est ça ?
:mrgreen: ben je crois que XIII va pas apprécier si on reste sur nos tabourets à son coin de bar... :mrgreen:

Après, on n'est pas obligé de s'écharper, tu peux assez rapidement reconnaitre que j'ai raison... et on n'en parle plus :mrgreen:
Parce que je ne raconte pas que des conneries, j'en écris aussi : F.A.Q.
Pis c'est comme les Taro, ça pousse dans le caniveau.
L'endroit où je passe le reste de mon temps MAARSELOTT

Fincasor
Surdoué

Message par Fincasor » lun. 03 févr. 2014 à 22:38

Ouais, t'as raison ! :lol:

XIII
Fiat Lux

Message par XIII » mer. 05 févr. 2014 à 9:13

Moulick a écrit :
Fincasor a écrit :
Moulick a écrit :Par contre faudrait voir à ne pas mélanger les torchons (au hasard, les botanistes) et les serviettes (au hasard, les paysagistes) :mrgreen:
Ah ben moi, on m'avait pas prévenu que ça se mélangeait pas, du coup c'est trop tard ! :mrgreen:
Formation oblige, je suis plus Alain Provost que Gilles Clément :?
Donc pour moi, le végétal est un matériau parmi d'autres. Bref, pas le lieu pour en parler sinon XIII quand il se souviendra qui il est vraiment viendra me flinguer dans mon sommeil pour "pollution :mrgreen: de message"
Je suis un mec tolérant, parle sans crainte... :mrgreen:

Image

Ceci qui suit est hautement parodique !

Concernant les discriminations odieuse de la société que pensait de la cannibalophobie ? Après tout, c'est mon droit, selon les droit de l'homme, de pratiquer ma religion, bon, celle-ci implique qu'il faut, pour pratiquer mon culte, manger les gens morts de sa famille pour que leur âme puisse se libérer et revenir dans le monde des vivants. Moi, j'aimerai être manger par ma famille après ma mort comme mes ancêtres mangeaient leur ancien ! Mon peuple a beaucoup souffert, il est encore montré du doigt et tourner en ridicule, regarder tout les films de mort vivant, la société nous assimile à moins que des animaux, symboliquement, nous sommes même "déjà" mort et incapable de pensé.

Cannibale de tout les pays, unissons nous contre la cannibalophobie ! La répression des consciences et de la moral a assez durée ! La société est trop judéo-chrétienne pour nous accepter et avouons le, la cuisine humaine, bien cuisiné c'est un régale !

Bref... je pense que je vais fondé le CRCF (Conseil Représentatif des Cannibales de France) et aussi la LICRC (Ligue Internationnal Contre le Racisme et la Cannibalophobie) ainsi que la LDC (Ligue de Défense Cannibale). Après tout, ces associations n'auront qu'un seul but, sortir mon peuple, du ghetto dans le qu'elle il est enfermer depuis tant d'année et mal traité.

Et en plus, si on peut se faire un petit gueuleton de temps en temps ! :mrgreen:

Notre action :
- Interdiction de tout nouveau film sur les zombie cannibale qui présente notre peuple sous un aspect dégradant !
- Lobbys au prêt d'artiste, de réalisateur, pour montrer le cannibalisme sous un angle moderne.
- Réclamer des lieux de cultes adapté à nos pratique religieuse, notamment la possibilité de faire un banquet mortuaire dans les cimetière partout en France.
- Réclamer que le corps des défunts puissent être récupérer et découper dans un abattoir et conserver au frais le temps de le cuisiner correctement.
- En cas de maladie que des médecin humain retire tout ce qui pourrait être dangereux à la consommation, que ces restes soient réduit en cendre pour qu'il puissent être dispersé par la famille lors d'une cérémonie privé.
- Que l'on puisse conservé les os supérieurs (crâne, fémur).
- Arrêter de stigmatiser les traiteurs qui désirent servir l'homme !

XIII

mes autres passions, le jeu de rôle, de figurines et les crevettes au wook !
Si il y a des fautes, dans mes messages, je m'en excuse, j'ai beau me relire, je ne les vois pas.

Répondre