Oulàlà ! Les islamistes* sur le forum du PNC ! Mais keskiviennetfout' là ceusse-là ??
*(extrêmistes me semble mieux correspondre, la religion n'ayant rien à voir dans cette affaire, même si ça fait référence ton exemple précédent)
(non cher public, je ne modère pas : je corrige ce qui me semble être (un peu) une erreur de terminologie ^_^)
Bon, pepejul j'ai pas le temps là maintenant de lire ce sujet déjà clôturer, mais je commence à te connaitre et je comprend en partie la réaction des modos.
Gérer un débat quel qu'il soit c'est GALERE !
C'est bien d'être passsionné, mais en général ca nuit au message que l'on essaye de faire passer.
Une attaque frontale contre l'escroquerie Plocher n'est certainement pas une mauvaise chose en soi, mais ca peu dérouter certains, qui doutent et pensent légitimement que ca peux marcher et que la science n'explique pas tout.
(quoi Scully ? Si je veux un café ? Mais enfin ! Tout le monde sait que le café est un produit extraterrestre introduit sur la terre pour asservir la race humaine et la rendre dépendante ! M'en veux pas mais j'y retourne !)
<MODE Appel-du-pied ON>Par contre un article documenté qui présente les théories et l'état des connaissances me semble très interessant.
Si tu as un peu de temps...
ps : t'as du être toréador dans un autre vie, pour aimer agiter le chiffon rouge comme ca !