Transatlantique
Un petit tour sur hoaxbuster et tu aurais trouvé ceci
C'est un faux site servant de support de pub pour la sncf
Hoaxbuster, site à consulter dès que vous recevez un truc louche ou une de ces ....tains de chaines de l'espoir bidon et autres !
C'est un faux site servant de support de pub pour la sncf
Hoaxbuster, site à consulter dès que vous recevez un truc louche ou une de ces ....tains de chaines de l'espoir bidon et autres !

- capitainecaverne
- Schtroumpf grognon (de père en fils)
j'y suis peut etre allez fort, mais c'est que je les aiment pas du tout ceux la, et quand c'est eux qui disent ca de nous personne ne s'etonne, et on en redemende, ca me bouffe les couil.... toutes ces conneries
ok je sort j'vais m'enerver (moi la zetetique m'en fous mais les ricains si je pouvais me les fumer)

ok je sort j'vais m'enerver (moi la zetetique m'en fous mais les ricains si je pouvais me les fumer)

- fuchikomadesuka
- Porte-flingue
Hmmm, c'est pire qu'une histoire de pompe à pénis en fait...
voyage-sncf... sa lenteur légendaire, ses sessions si rapidement invalides, son incompatibilité avec autre chose qu'internet explorer (ça a peut-être changé ?) ses billets imprimables (ou pas) ses places qui apparaissent disponibles ou pas selon l'humeur du serveur... Que du bon (ou pas) ^_^
Utile pour se réserver une place de train sans payer, quand même...
Hoaxbuster ne mentionne pas la non originalité du projet, dommage... (je suis sûr d'avoir vu ce genre de tunnel sous marin en gravure).
Cap'tain me rappelle un bouquin sur les USA avec le slogan : "Avant de lire ce bouquin, on pense qu'on est trop anti-américain ; après, on se rend compte qu'on ne l'est pas assez !"
voyage-sncf... sa lenteur légendaire, ses sessions si rapidement invalides, son incompatibilité avec autre chose qu'internet explorer (ça a peut-être changé ?) ses billets imprimables (ou pas) ses places qui apparaissent disponibles ou pas selon l'humeur du serveur... Que du bon (ou pas) ^_^
Utile pour se réserver une place de train sans payer, quand même...
Hoaxbuster ne mentionne pas la non originalité du projet, dommage... (je suis sûr d'avoir vu ce genre de tunnel sous marin en gravure).
Cap'tain me rappelle un bouquin sur les USA avec le slogan : "Avant de lire ce bouquin, on pense qu'on est trop anti-américain ; après, on se rend compte qu'on ne l'est pas assez !"

- capitainecaverne
- Schtroumpf grognon (de père en fils)
pour me soigne j'ai lu des livres nous expliquant de tous point de vue la mentalite presente , et les meurs americaine, resultat ca ne ma pas gueris c'est devenus tres tres grave dans mon casfuchikomadesuka a écrit :Cap'tain me rappelle un bouquin sur les USA avec le slogan : "Avant de lire ce bouquin, on pense qu'on est trop anti-américain ; après, on se rend compte qu'on ne l'est pas assez !"
je vous retrouverais le titre du bouquin qui m'a le plus eclaire ( je crois que ces "cette amerique qui nous fait peur")