j'ai un balcon de 1.5 ou 2 mètre de large sur 4 ou 5 mètre de long (j'ai pas la notion de longueur enfin je pense que vous l'avez remarquer

j'ai déjà un bac de 10 l en verre (mais qui ai a l'ombre donc pas de risque de surchauffe durant l'été) ainsi qu'une jardinière que je pense reconvertir en mini bassin suspendu (je me suis inspirée de ptijo et [AM] oh! pardonne moi grand dieu du poubellarium de ne pas avoir des idées moi même

et voilà mon dilemme
soit je construis (enfin mon père) un bassin (200 ou 300l) en bois, que je recouvrerais de plastique à l’intérieur (pour l’étanchéité

ou sinon je met en route deux poubelle (100 ou 80l) distinct, une avec les tanichthys, et l'autre avec les guppy durant la belle saison et des red cheery à l'année, qui auront le temps de bien se reproduire en l’absence des guppy mangeur de bébé crécré (ils m'énerve ces guppy

donc récapitulation (parce que je galère a comprendre ce que j'écris alors vous qui lisaient j'ose pas imaginer)
-soit un grand volume avec red cherry tanichthys et guppy mélangé
-soit deux petits volumes avec red cherrry et guppy d'un coté et tanichthys de l'autre