[Recueille] Cory Galaxy Néon Tanic Yaoshania CRS RC CPO [64]

En conclusion du projet ou pour le préparer
domi03
Grande œutesse

Re: [Recueille] Cory Galaxy Néon Tanic Yaoshania CRS RC CPO

Message par domi03 » mar. 25 févr. 2014 à 17:59

Et moi, pour t'avoir moqué gentiment, j'aime beaucoup ton histoire et la façon dont elle se termine. J'ai moi aussi récupéré des corydoras sterbais, à bas prix, que je n'aurais jamais pu m'offrir au prix magasin, chez quelqu'un qui déménageait... donc... on fait la paix? :)

Amandine
Attachiante

Message par Amandine » mar. 25 févr. 2014 à 20:49

Ouais enfin bon, je ne suis pas d'accord avec tout ce que tu as dis ....
Mais bref, je vais garder mes "sarcasmes" (et ma méchanceté puisque de toute évidence je deviens de plus en plus méchante) pour moi-même.
Maintenant tant mieux si ces nouveaux poissons récupérés sont heureux.
C'est juste que (pour moi) quand on veut faire ce genre de "sauvetage" on ne met pas d'annonce, mais on scrute scrupuleusement et très souvent celles des autres.
M'enfin,

Sans aucune rancune contre quiconque, non je ne tape sur personne!
Bonne soirée

Moulick
BarbuBleue de Sumatra

Message par Moulick » mar. 25 févr. 2014 à 22:54

Ouais, enfin faut pas déconner non plus, Amandine a raison.
Entre "j'ai un projet mais je ne vous en parle pas" et je voudrais plein de poissons mais je ne vous indique pas pourquoi.
Faut pas s'étonner des réflexions, et surtout faut pas prendre la mouche. Avec tous les Barbus qui trainent sur le fofo, les susceptibles ils font long feu ici.

Finc a raison, l'impression que ça donne est exactement celle qu'il décrit.

Delta, tu ne déranges personne mais il faut juste jouer le jeu du partage et de l'échange... Sinon être ici n'a aucun intérêt.

Ta présentation était pleine de poésie, avec une sorte de candeur rousseauiste. Mais non seulement tu l'as effacée, mais en plus tu n'as plus donné signe de vie jusqu'à cette petite annonce. De ton côté tu peux, je pense, comprendre les réactions qui t'ont blessé, d'autant que le climat est un peu délétère en ce moment avec des prises de positions controversées et leurs cortèges de doutes, suspicions, etc.

Personnellement je ne te supplierai pas de rester, dans la mesure où je trouve que y a bien plus grave que tout ça (allez faire un tour au coin du bar pour vous en assurer), mais ce serait dommage sur ce malentendu de ne pas partager avec nous ton expérience, dans la mesure où, si je ne me trompe, c'est le seul forum dédié, et que, par voix de conséquence, celle-ci nous intéresse.
Parce que je ne raconte pas que des conneries, j'en écris aussi : F.A.Q.
Pis c'est comme les Taro, ça pousse dans le caniveau.
L'endroit où je passe le reste de mon temps MAARSELOTT

ptijo
pnµm compulsif
Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée

Message par ptijo » mer. 26 févr. 2014 à 0:29

Pour avoir scruté abondamment LBC récemment, c'est sûr que les Galaxy, ça ne reste pas bien longtemps en ligne. J'ai vu passer quelques Corys de temps en temps. Mais la plupart du temps, c'est du Molly et du Guppy qui se vend ; rarement qui se donne ; même pour du déménagement.
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.

Tritium
Aphoriste

Message par Tritium » mer. 26 févr. 2014 à 9:41

ptijo a écrit :c'est du Molly et du Guppy qui se vends ; rarement qui se donne ; même pour du déménagement.
En même temps faire une annonce sur lbc, surveiller les réponses, donner des rendez-vous à des inconnus, les attendre, etc. pour donner des guppy, ça ne donne pas trop envie.
C'est plus facile sur un forum ou au bureau.
Les poissons sont des animaux à sang froid.
Les poissons mangent les crevettes.
Il ne faut pas vendre l'exuvie des crevettes avant qu'elles n'aient mué.
nomina si nescis, perit et cognito rerum.

ptijo
pnµm compulsif
Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée

Message par ptijo » mer. 26 févr. 2014 à 9:43

Tritium a écrit :
ptijo a écrit :c'est du Molly et du Guppy qui se vends ; rarement qui se donne ; même pour du déménagement.
En même temps faire une annonce sur lbc, surveiller les réponses, donner des rendez-vous à des inconnus, les attendre, etc. pour donner des guppy, ça ne donne pas trop envie.
C'est plus facile sur un forum ou au bureau.
Hum... Moi, c'est souvent ce qui m'arrive avec mes plantes. Mais quand c'est moi qui ai acheté, c'était : RDV en bas de mon immeuble et vous téléphonez quand vous y êtes.
Comme quoi, y'a aussi moyen de ne pas se faire chier :D
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.

Répondre