Ouais, et je n'ai pas peur de dire que plus c'est long, plus c'est bon!!!Moulick a écrit :Ben pas étonnant. On sait tous ce que ça donne les suisses au niveau rapidité
O’présentations
- fretka
- Perle des Alpes
Re: O’présentations
Il n'est pas de plus grand crime que de se substituer à la conscience d'autrui...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...
- Moulick
- BarbuBleue de Sumatra
Ça, on avait remarqué que tu n'avais pas froid aux œufs...fretka a écrit :Ouais, et je n'ai pas peur de dire que plus c'est long, plus c'est bon!!!Moulick a écrit :Ben pas étonnant. On sait tous ce que ça donne les suisses au niveau rapidité
Oui enfin, l'intérêt du site, sans aller dans le treize extrême, c'est aussi de partager l'expérience en cours et non pas que le résultat. Comme ça tu peux profiter de l’expérience des autres, et faire bénéficier de la tienne.Delta de la Lyre a écrit :Moulick,
L'idée est simple, très simple mais hasardeuse aussi. C’est pour cela qu’avant de la décrire sur Internet il est nécessaire que plusieurs phases de tests soient réalisées, seulement après si ça marche alors on révèle les résultats. Pas d'emballement.
Bien à toi.
Frèd
Parce que je ne raconte pas que des conneries, j'en écris aussi : F.A.Q.
Pis c'est comme les Taro, ça pousse dans le caniveau.
L'endroit où je passe le reste de mon temps MAARSELOTT
Pis c'est comme les Taro, ça pousse dans le caniveau.
L'endroit où je passe le reste de mon temps MAARSELOTT
-
Delta de la Lyre
- Pavé Caesar
Salut Moulick,
En définitive il n'y aura pas d'expérimentation "innovante".
L'idée fut celle de Discus avec la très délicate voire impossible cohabitation avec les Red Cherry.
J'abandonne l'idée.
Pour l'instant l'aqua tourne plutôt bien depuis 10 jours alors que le dernier aquarium remontait à 1/4 de siècle. Et c'est bien de commencer avec un 80L brut car le passage de la théorie à la pratique réserve bien des surprises. Mais aujourd'hui tout tourne bien et sans bulleur, sans machine machin à CO2, et sans filtre.
Population :
- environ 4 Physes
- 11 Red Cherry et assimilées
- 4 néons bleus
- 3 Corydoras trilineatus.
Ha oui, aqua d'intérieur, évidemment !
Bises et salutations.
Frèd
En définitive il n'y aura pas d'expérimentation "innovante".
L'idée fut celle de Discus avec la très délicate voire impossible cohabitation avec les Red Cherry.
J'abandonne l'idée.
Pour l'instant l'aqua tourne plutôt bien depuis 10 jours alors que le dernier aquarium remontait à 1/4 de siècle. Et c'est bien de commencer avec un 80L brut car le passage de la théorie à la pratique réserve bien des surprises. Mais aujourd'hui tout tourne bien et sans bulleur, sans machine machin à CO2, et sans filtre.
Population :
- environ 4 Physes
- 11 Red Cherry et assimilées
- 4 néons bleus
- 3 Corydoras trilineatus.
Ha oui, aqua d'intérieur, évidemment !
Bises et salutations.
Frèd
Chouette, on va bientôt avoir des photos ! 
-
Delta de la Lyre
- Pavé Caesar
J'n'y manquerai pas !