T'es juste un magicien de l'objectif PtiJo : chapeau bas et merci !

Héhé, de rien. Bon, je republie le Betta avec son vrai nom d'ici 5 minutes alors[AM] a écrit :Il est simplex.
T'es juste un magicien de l'objectif PtiJo : chapeau bas et merci !
Bridge. LUMIX FZ 200.Amandine a écrit :D'ailleurs en parlant de Simplex, toujours pas de nouvelle naissance ?
Magnifiques photos ptijo![]()
Tu fais tes photos avec un réflexe ou bridge ? Désolée si on a déjà demandé
Oui enfin faut pas déconner non plus, hein : chuis pas encore incontinente, je bave pas, et PtiJo ça fait un bail qu'il a lâché sa totote et ses pampersSuperbe coopération intergénérationnelle
A priori non, quoique je ne jurerais de rien, compte tenu de la jungle dans les bacstoujours pas de nouvelle naissance
Ça marche ^_^[AM] a écrit :A priori non, quoique je ne jurerais de rien, compte tenu de la jungle dans les bacstoujours pas de nouvelle naissanceDe toutes façons, là, s'il y a des alevins, je les laisse se dépatouiller avec les infusoires, plus question de leur mitonner des nauplies quatre fois par jour ! La fois précédente, c'était vraiment pour faire ce que Vivi et moi on s'était fixé, à savoir s'arranger pour que la souche se perpétue. Maintenant, un bon nombre des jeunes sont retournés chez Vivi, ici tout le monde vit en bonne harmonie, donc voilà, je laisse faire la nature
Flagorneur !Katnomad a écrit :le talent d'aquascapeur de la jeune Bulle 92
Merci ! C'est du Russe "Ptijpo" ?vivi a écrit :Ptijpo, BRAVO!!
D'accord ! Mais, j'ai rien comprisvivi a écrit :zdorov'ye Ptijpoff