Bienvenue Elvis!
Celle-là vous me permettrez de ne pas la corriger, elle est trop jolie !!elvis a écrit :Bien sûr le mal pourchasse parfois les femelles mais sans que ça soit dangereux pour elles.
Par contre perso, j'éviterai la cohabitation avec des poissons à voiles genre guppy, le mâle aime bien mordiller les grandes nageoires...ptijo a écrit :Bon bah c'est intéressant de savoir que ces "sales bêtes" peuvent, quelque fois, ne pas vivre tout seul dans leur bocal
Tu as raison, lorsque je les ai introduits dans le bac, la femelle rouge avait tendance à coller le mâle d'un peu trop près, du coup il lui a un peu bouffé les nageoires mais maintenant qu'elle a compris qu'il fallait rester à distance, ça repousse tout doucement.combattantdusiam a écrit :par contre sur la femelle rouge on voit un peux des traces de bagarre mais j'dis sa j'dis rien
et merci pour les photos, très jolies poissons
Alors oui mais c'est pas parce qu'il y a des conneries écrites dans certains bouquins qu'il faut les prendre pour paroles d'évangile !elvis a écrit :Hélas oui, c'est écrit volume minimal: 2l pour 1 seul mal; 1 couple pour 50l![]()
En même temps, certains pico bac vendus dans le commerce font moins de 2l même si pour ma part je ne maintiens aucun poisson dans des bacs inférieur à 20l...
je n'ai pas de bacs à bettas, quand je dis que je n'utilise pas de bacs inferieur à 20l c'est pas forcément pour des bettas...Fincasor a écrit :elvis a écrit :Maintenant, m'sieur elvis, ça serait pas mal d'ouvrir un sujet spécial, dans la rubrique qui va bien, pour causer de tes bacs à bettas.