Pousseux
- Falcon2000
- EsKrau
- Falcon2000
- EsKrau
Sérieux, moi j'y avai pas pensé, mais au pousseux à crevettes ça passe tout seul
en fait, finalement, je vais peut-être mettre des xyphos dans le bassin de 5000l, car mon problème c'était la récupération et maintenant, c'est résolu, en revanche, les alevins adieu => ils passent à traves le maillent !!! Dommage…
Mais bon, au moins j'aurai de beaux parents !!
Mais bon, au moins j'aurai de beaux parents !!
Poubellarium un jour, poubellarium toujours…!!!! Yeeeeehhhhhaaaaaaa……baaaannnnnzzyyyyeeeee Euh, moi fou ? :s nonnnnn... seulement esKrau !

- Falcon2000
- EsKrau
Ba le problème pour le vider, c'est que ça va mettre super longtemps, quaf avec une pompe… et puis, je risque d'aspirer beaucoup de poi-pois, alors c'est un peu la galère, en revanche, pour le pousseux: les mailles sont pas très fine, mais suffisemment pour des sub-adultes !!! et la dedans, les xypho devraient vite grandir, le seul truc qui me manque, c'est des plantes, il y en a pas assez !!
Bon si un modo pouvait déplacer ça dans mon projet !
Ciao
Bon si un modo pouvait déplacer ça dans mon projet !
Ciao
Poubellarium un jour, poubellarium toujours…!!!! Yeeeeehhhhhaaaaaaa……baaaannnnnzzyyyyeeeee Euh, moi fou ? :s nonnnnn... seulement esKrau !

- Falcon2000
- EsKrau
Ba, c'est ce que je voulai faire, ça me permettrait d'en mettre un paquet, mais les alevins vont passer à travers non ?
Un pousseux, c'est un filet pour pecher les cervettes dans le sable le long de la plage… si tu veux, c'est un filet qui racle le sable ( et à l'occasion on fait une belle sole, ou belle vive… )
Un pousseux, c'est un filet pour pecher les cervettes dans le sable le long de la plage… si tu veux, c'est un filet qui racle le sable ( et à l'occasion on fait une belle sole, ou belle vive… )

- Falcon2000
- EsKrau
- Falcon2000
- EsKrau
T'es drole, ou je trouve ça moi ?
En revanche, si j'arrive à le faire => je fais une vraie industrie, je fou toutes le nacelles dans l'étang de 1hectare et c'est parti mon kiki…
En revanche, si j'arrive à le faire => je fais une vraie industrie, je fou toutes le nacelles dans l'étang de 1hectare et c'est parti mon kiki…

- Falcon2000
- EsKrau