Ben non un chat ce n'est pas idiot, c'est toxique -> il recrache

(Le mien c'était monstera, et la feuille mâchouillée est juste devant le pot, donc recrachée tout de suite).
Oui ils savent qu'ils ne doivent pas toucher, donc ils la bouffent quand je suis pas là xD et ça a pas l'air si toxique que ça vu que mes chats sont toujours là en en forme et toujours opérationnels pour manger plus de pothos xDcombattantdusiam a écrit :désole mais amoureux des animaux que je suis je dois réagir
LE POTHOS EST MORTEL POUR LES CHATS (pas que pour eux d'ailleurs)
faiS très attention en lui apprenant à pas le bouffer sinon t'es pas sortie de l'auberge![]()
le mien je lui ai appris à ne jamais toucher au pothos et il a vite compris qu'il devait pas le faire
et si il persiste un coup de pshit pshit avec de l'eau et il fera plus le malin ton chat
Tout à fait d'accord !XIII a écrit :Sauf qu'un chat, une fois seul...![]()
Que c'est idiot un chat.
J'ai des doutes des fois, j'ai une de mes chats qui adores boire du Sanytol .... faut pas que je laisse trainer le flacon sinon elle lèche le bout du pschit > <Tritium a écrit :J'arriveeuuu Ptijo !
Ben non un chat ce n'est pas idiot, c'est toxique -> il recrache
(Le mien c'était monstera, et la feuille mâchouillée est juste devant le pot, donc recrachée tout de suite).
d'aérosol.combattantdusiam a écrit :un coup de pshit pshit avec de l'eau
de la buse.Mielemiah a écrit :sinon elle lèche le bout du pschit
non non pas le pshit pshit avec du gaz le pshit pshit avec le doigtTritium a écrit :d'aérosol.combattantdusiam a écrit :un coup de pshit pshit avec de l'eau
[AM] a écrit :
Mettre plein, plein, plein, plein de plantes
Pas forcément une bonne idée : en bac non brassé, trop de plantes conduit vite à l'eutrophisation du milieu. Et puis ça meurt, ça pourrit, ça pollue, et c'est le début de la cata. Mieux vaut mettre deux ou trois plantes (par exemple t'en tenir à lomariopsis-limnobium-une bouture émergée type pothos) pompant les nutriments à des niveaux différents du bac que pléthore.