Quel volume ?combattantdusiam a écrit :[Et oui j'ai aussi un bac blanc de français
Pour un Français c'est surtout la surface au sol qui est importante, environ 14m² par individu.
Quel volume ?combattantdusiam a écrit :[Et oui j'ai aussi un bac blanc de français
Tout à fait, et il supporte aussi un air plus pollué, mais préfère les plus grands groupes d'individus.ptijo a écrit :Le Français var. Parisien sait se contenter d'une plus petite surface de vie
C'est ça, pas besoin d'un air osmosé et très grégaire. En même temps, assez territorial.Tritium a écrit :Tout à fait, et il supporte aussi un air plus pollué, mais préfère les plus grand groupes d'individus.ptijo a écrit :Le Français var. Parisien sait se contenter d'une plus petite surface de vie
Erf Erf Erf ! Noooooon, me jette pas dans le Canal Saint-Denis!!!Fincasor a écrit :Eh ben voilà un parfait candidat pour le poubellarium !
fourasseMoulick a écrit :Dans Ma Cafetière?
Mais l'oxymore ne faisait en rien référence à ta capacité de travail ma chère Bulles, mais plus au terme argotique "buller" qui signifie, comme tu le sais puisque tu as, si ce n'est l'âge, du moins la sagesse et le savoir du père Fourasse, qui signifie donc, ne rien faire.
Oui ben ça en ce moment forcément, plus on se rapproche de Paris plus on bat des records ....[AM] a écrit :Saloperie de pollution, saloperie d'asthmeJ'ai dû dormir trois heures, et encore, en comptant les cauchemars où, je sais pas pourquoi, je m'asphyxiais de diverses manières...
Et là, les histamines adorant jouer les moutons de Panurge, chuis couverte d'urticaire.
A en perdre son sens de l'humour. Même le cocktail habituel, jus d'orange, caféine et lecture_du_Moulick_dans_le_texte n'y peuvent rien ce matin. Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, j'ai mon padawan une bonne partie de la journée....... Grrrr, Ventoline et Boule de Gomme, tiens !![]()
![]()