La poubelle façon d'aimer vos poissons ! 1er forum consacré à l'estive (en poubellarium), à l'aquariophilie naturelle & minimaliste, et à la microfaune aquatique
Nanananis a écrit :(...)Par contre, je veux bien que Fincassor soit un surdoué et Bulles un pure colombienne, mais moi je fais comment pour devenir une "squirrel eater" ?
Je soupçonne qu'il faille prendre ton écureuil en photo et l'envoyer à Calino, copie à Pépéjul pour validation.
Et comme un certain nombre de gens ne lisent pas l'anglais sur ce forum, je propose de remplacer "squirrel eater" par "cunnilingus ergo sum"
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
[AM] a écrit :PtiJo, je crois surtout que c'est l'heure de la piqûre, là !
y doit enfoncer son aiguille?
l est pire, des fois, quand même...
Il n'est pas de plus grand crime que de se substituer à la conscience d'autrui...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...
Ah, reprenons un instant un semblant de sérieux 4 secondes. On dit "I'm shocked" ou "Shocking!". Mais pas les deux mélangé.
Voilà, j'ai eu ma picouze, ça va mieux
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
Ah oui c'est vrai ! Je me rappelle maintenant que l'Anglais et moi, ben, c'est comme l'huile et l'eau, encore pire que l'orthographe
“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer
Calino a écrit :Je n'ai jamais demandé ou vu passer pareil document
Normal que tu les aies pas vus.
C'est pépéjul' qui les demande en ton nom à chaque fois qu'une fille arrive sur le forum…
Il doit les intercepter avant qu'elles ne t'arrivent et se les garder à gauche pour remplacer la disparition de sa voisine !
Bah là je voudrais pas faire ma grosse balance mais c'était Pitjo qui disait que Pépéjul' et Calino allaient me demander des photos en sous-vêtements....