....et j'ai une boule en verre dans le garage qui s'ennuie toute seule, alors testage d'aquascaping :
attention photo moche!
reste à faire pleins de finitions et de pécher les dernières blue Jelly qui résistent...
[AM] a écrit :En attendant faut pas laisser traîner de photos sur le forum, moi j'vous'l'dis : PtiJo il a même réussi à faire apparaître une princesse et la maison des voisins !
C'était pas le sens de mon proposbiquette a écrit :(...)Ptijo, dit donc, merci pour ma photo moche, j'étais pas dans une moissonneuse-batteuse quand je l'ai faite!![]()
Ah bah j'avais faux alors.biquette a écrit :Alors, j'ai déguisé une demie noix de coco avec de la mousse-des-fontaines-pleines-de-moustiques (aye sa va gratter dans quelques temps) que j'ai remplie de sable de Loire, pour planter une p'tite chouille de cripto. Le tout suspendu avec du fil de peche.
A ma connaissance, non, les larves de moustiques ne sont pas dangereuses pour les crevettes, en revanche, 3 individus, ça me parait peu, elles aiment bien la compagnie de leurs semblables, une dizaine, ce serait bien pour ellesbiquette a écrit :Est ce que ca craint pour mes trois crevettes à l'essai?