La poubelle façon d'aimer vos poissons ! 1er forum consacré à l'estive (en poubellarium), à l'aquariophilie naturelle & minimaliste, et à la microfaune aquatique
ptijo a écrit :Un que j'avais repéré aussi. Bon, j'aime pas vraiment l'arrangement, mais je cherchais des exemples de compo d'anubia.
En tous cas, je crois que ça correspond aux plantes que t'as.
La claque visuelle !
J'adore, mon seul souci, je n'aime pas les anubias, mais, là, je reconnais, c'est beau !
XIII
mes autres passions, le jeu de rôle, de figurines et les crevettes au wook ! Si il y a des fautes, dans mes messages, je m'en excuse, j'ai beau me relire, je ne les vois pas.
ptijo a écrit :Pourquoi c'est violet/rose comme ça ?
Il est de quelle couleur ton néon ? Mon néon il est rosé, j'l'ai eu avec l'aquarium de ma tortue
Sinon, en bleu et vert, ça donne ça.
Et je trouve ça mieux que ta première version Moi aussi j'trouve que c'est mieux, ça fait un peu plus naturel, et la mousse de foret plait beaucoup au guppy
ptijo a écrit :Pourquoi c'est violet/rose comme ça ?
Il est de quelle couleur ton néon ? Mon néon il est rosé, j'l'ai eu avec l'aquarium de ma tortue
Ah bah ça explique tout
Ce sera intéressant de voir son action sur les algues. Y'a toujours (plus ou moins) un "débat" sur la couleur des tubes vis-à-vis de leur action sur les plantes et les algues.
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
Je remarque surtout que dès que tu tapes dans autre chose que du 4 000°K, tu prends le risque d'avoir des algues.
A voir si d'autres ont la même sensation que moi.
XIII
mes autres passions, le jeu de rôle, de figurines et les crevettes au wook ! Si il y a des fautes, dans mes messages, je m'en excuse, j'ai beau me relire, je ne les vois pas.
J'expérimente les 6700°K et je constate que 10 heures par jour n'ont pas l'air d'être propice aux algues, mais en 3 semaines seulement, difficile d'en faire une règle sur le long terme.
XIII