La poubelle façon d'aimer vos poissons ! 1er forum consacré à l'estive (en poubellarium), à l'aquariophilie naturelle & minimaliste, et à la microfaune aquatique
combattantdusiam a écrit :Déjà nommer un animal qui vivra 2 ans c'est un attachement à ne pas faire!
Car, quand il mourra, tu auras un plus grand mal à l'oublier!
En meme temps, la on ne parle que de poissons hein ....
quand je dis animal dans un site aquariophile je ne pense pas aux éléphants bien sûr
“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer
Vu, mais il y a des fois ou le silence est d'or...
Pis toi, tu ferais mieux de nous mettre des photos de tes bacs au lieu de gambader sur le forum
Il n'est pas de plus grand crime que de se substituer à la conscience d'autrui...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...
Parce que je ne raconte pas que des conneries, j'en écris aussi : F.A.Q.
Pis c'est comme les Taro, ça pousse dans le caniveau.
L'endroit où je passe le reste de mon temps MAARSELOTT
fretka a écrit :Vu, mais il y a des fois ou le silence est d'or...
Pis toi, tu ferais mieux de nous mettre des photos de tes bacs au lieu de gambader sur le forum
Ah j'ai une excuse : j'ai une lumière qui a cramé dans le bac principal, donc faut d'abord que je répare
Les petits pois sont rouges Mettez des majuscules, des accents et des mots français !