[Cherche] Mousse de java [Nantes]
Re: [Recherche] mousse de java
j'attends 

Si le ridicule ne tue pas, ne vous attendez pas à ce qu'il vous sauve la vie non plus.
Donc pour moi ce seras: jacinthe d'eau, mousse de fontaine, salvinia, naja (j'ai un truc tout vide à planter
) . Tu me tout ça à quel prix?

au prix de l'envoi ma poule
vu qu'il y a jacinthes, ça devra se faire dans une boite en carton style boite à chaussure. donc je dirais entre 5 et 8€

Si le ridicule ne tue pas, ne vous attendez pas à ce qu'il vous sauve la vie non plus.
- Nanananis
Pour moi ce sera :
une touffe de Mousse de java
un peu de Naja
une touffe dericia
de la Limno
Combien te dois-je ? Pareil ?
une touffe de Mousse de java
un peu de Naja
une touffe dericia
de la Limno
Combien te dois-je ? Pareil ?
Mazout
là ça sera un peu moins vu que ça peut se caser dans une enveloppe. Par contre la ricia est un peu éparpillée
-
salut
si c'est possible, combien çà ferait pour vallisneria, crypto, mousse de java, anubia, mousse des fontaines, naja, riccia?
je suis en train de lancer ma batterie spécial corydoras donc je cherche dans ce style de plantes
merci à toi
si c'est possible, combien çà ferait pour vallisneria, crypto, mousse de java, anubia, mousse des fontaines, naja, riccia?
je suis en train de lancer ma batterie spécial corydoras donc je cherche dans ce style de plantes
merci à toi
j'te dis ça en mp 

Bonsoir Auctor,
Penses-tu pouvoir m'envoyer les plantes suivantes dans un paquet plastifié ou une boîte en carton? enfin bref tu me les envoyer quoi !
mousse de java,jacinthe d'eau,mousse des fontaines, Salvinia Natans, Limnobium Laevigatum.
Contacte-moi par MP pour me donner les consignes de paiement ect..
Henri
Penses-tu pouvoir m'envoyer les plantes suivantes dans un paquet plastifié ou une boîte en carton? enfin bref tu me les envoyer quoi !

mousse de java,jacinthe d'eau,mousse des fontaines, Salvinia Natans, Limnobium Laevigatum.
Contacte-moi par MP pour me donner les consignes de paiement ect..
Henri
Merci de votre attention
Ne faisons pas de l'aquariophilie notre science mais faisons-nous science de l'aquariophilie.
Aquariophilement vôtre,
Henri
Ne faisons pas de l'aquariophilie notre science mais faisons-nous science de l'aquariophilie.
Aquariophilement vôtre,
Henri

carrèment ! 

- Nanananis
Bientôt son bac sera vide pendant que les nôtres seront remplis à foise
Mazout
fallait pas dire qu'il avait pleins de plantes
,
pour la suite je te contacte en mp

pour la suite je te contacte en mp
- Nanananis
Vi mais bon ça nous fait bien plaisir que même ^^
Mais la mousse de java s'enracine dans la pierre je comprend pas ( désolée pour mon ignorance.)
Mais la mousse de java s'enracine dans la pierre je comprend pas ( désolée pour mon ignorance.)

Mazout
en fait avec le temps certaines feuilles de la mousse de java se transforment en pseudo racine pour s'accrocher à une surface dure