En effet j'ai entamé une procédure de divorce dont la plupart d'entre vous se fout ce qui est tout à fait logique. Néanmoins je suis quand même sur une note plutôt positive dans tous ce foutoir, c'est que j'ai un petit gardneri gold mâle dans ma meute de femelle donc le père peut se laisser vivre tranquille la descendance est assuré.
Pour ce qui est de mes bacs bah pour l'instant je gère encore je ne sais pas de quoi demain sera fait , mais les journées sont pas assez longue pour que je puisse me détendre ici pour le moment ,mais comme le dit le proverbe(et pas Valéry): Pinc un jour Pinc toujours
De toute façon vous vous rendrez vite compte de mon retour à une situation plus stable, tant je vous saoulerais de jeu de mot vaseux, d'orthographe approximative et de photos moche pleine de reflet

Bonne poubellisation à tous j'essaye de suivre un peu ce qui passe a droite à gauche mais j'accumule un retard monstrueux sur le forum
Ps pepe mes gosses ont ramenés des coquillages de Cabourg, si tu sens un vide dans tes bacs n'hésite pas