La poubelle façon d'aimer vos poissons ! 1er forum consacré à l'estive (en poubellarium), à l'aquariophilie naturelle & minimaliste, et à la microfaune aquatique
J'ai un vieil "Aqua Plaisir" de Juillet-Aout 1998 dans lequel il y a un rapport sur une experience d'élevage sur paille de cichlidés et vivipares. Si ca interresse des gens, je peux le scanner si j'arrive a réparer mon imprimante-scanner, ou autrement je le recopierai.
Je vais essayer de le mette en ligne, amsi en gros dans l'idée il avait construit des bassins a l'aide de botte de paille recouvert d'une bache, y avait systeme de filtration. Je vais aller le photographier et je te l envoie.
c'est envoyé a savoizien et calino mais calino va le mettre en ligne.
Pourquoi je vois jamais des reportages comme ca moi , je tombe toujours sur des fauves ou les chiens je dis pas que c'est aps interessant mais un reportage comme ca ce serai top. Là le gars a élevé des vivipares et des cichlidés apparemment plutot americain
ah oki donc c'était pas le même que j'ais vu
il me semble que c'était un reportage trés court mais je me souviens plus du tout de quelle émission il s'agissait (c'était du genre "tous égaux" ou un truc comme ça)