Nouvelle venue sur ce forum, je m'appelle Estelle, ch'ti de 19 ans. Je suis passionnée par l'aquariophilie depuis quelques années, et en particulier de l'eau froide (même si j'ai déjà eu quelques tropicaux, que j'aime beaucoup aussi). J'ai déjà eu pas mal de bacs (54L, 120L, 240L, 20L etc) mais actuellement j'ai 2 aquariums stables: un 400L réservé à mes gros phoques de poissons japonais, et un 20L pour mon betta crowntail black orchid.
Si je me suis inscrite ici, c'est parce que j'ai en ma possession une grosse poubelle de 80L (achetée pour stocker de l'eau lors d'un changement d'aqua) que je vois traîner chez moi et qui me donne envie de me lancer dans un poubellarium

Je me suis déjà pas mal renseignée sur la chose et je suis en train de devenir accro.. J'ai pour projet d'y mettre des tanichthys et des macropodus ocellatus.. enfin je reparlerais de tout ça dans la section appropriée

Sinon je suis étudiante en médecine, passionnée par la photographie animalière et le dessin (animalier aussi). Voili voulou, contente de faire votre connaissance!