[IDF/RP] Rencontre "porte dorée"
- Nanananis
Re: [IDF/RP] Rencontre "porte dorée"
Ben même ça me fait un peu cheros du billet de train...
Par contre un petit passage à Lyon pourquoi pas mais ça fait loin pour tout le monde du coup ....
Par contre un petit passage à Lyon pourquoi pas mais ça fait loin pour tout le monde du coup ....
Mazout

-
- pnµm compulsif
- Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
J'crois que c'est encore plus flippant quand c'est albinosCalino a écrit :Pour motiver les troupes

Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
Si Lyon ça fait loin, faut venir iciNanananis a écrit :Ben même ça me fait un peu cheros du billet de train...

Ce samedi, y'aurait des volontaires ?

-
- pnµm compulsif
Missa au dojo, donc perso, non.Calino a écrit :Ce samedi, y'aurait des volontaires ?
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
- discusaigon
- GODCJ
Pareil, en général le samedi c'est plus difficile pour moi.
Salut à vous moi
je serais ok pour une rencontre a l'aquarium de la porte doré que je connais très bien vue que j'y ai bossé en temps que gardien de musée pendant 5 ans.
Et j'ai toujours de bon contacte la-bas avec des soigneurs, donc pourrai éventuellement vous faire découvrir grâce a eux les coulisses de cette aquariums.
Et pourquoi pas pour suivre cette visite par le nouveau zoo de Vincennes, ou la ménagerie du jardin des plantes
je serais ok pour une rencontre a l'aquarium de la porte doré que je connais très bien vue que j'y ai bossé en temps que gardien de musée pendant 5 ans.
Et j'ai toujours de bon contacte la-bas avec des soigneurs, donc pourrai éventuellement vous faire découvrir grâce a eux les coulisses de cette aquariums.
Et pourquoi pas pour suivre cette visite par le nouveau zoo de Vincennes, ou la ménagerie du jardin des plantes
- jean-francois
La visite des coulisses, ce serait inespéré comme programme ! Et dans mon cas, cela justifierait un déplacement de loin (toute proportion gardée, n'est-ce pas Moulick ?)
J'ai encore une contrainte : demander un congé à mon patron, ce qui est généralement accordé quand c'est demandé 2 mois avant.
A vous de voir si c'est jouable...
J'ai encore une contrainte : demander un congé à mon patron, ce qui est généralement accordé quand c'est demandé 2 mois avant.
A vous de voir si c'est jouable...
- Moulick
- BarbuBleue de Sumatra

Modifié en dernier par Moulick le jeu. 03 avr. 2014 à 0:00, modifié 1 fois.
Parce que je ne raconte pas que des conneries, j'en écris aussi : F.A.Q.
Pis c'est comme les Taro, ça pousse dans le caniveau.
L'endroit où je passe le reste de mon temps MAARSELOTT
Pis c'est comme les Taro, ça pousse dans le caniveau.
L'endroit où je passe le reste de mon temps MAARSELOTT
-
- pnµm compulsif
Ah ouais, passer de l'autre coté des vitres, ce serait bien bien cool !cv77 a écrit :Slt a vous moi je serais ok pour une rencontre a l'aquarium de la porte doré que je connais très bien vue que j'y est bosser en temps que gardien de musée pendant 5 ans.
Et j'ai toujours de bon contacte labas avec des soigneurs donc pourrai éventuellement vous faire découvrir grâce a eux les coulisses de cette aquariums.
Et pourquoi pas pour suivre cette visite par le nouveau zoo de Vincennes ou la ménagerie du jardin des plantes
Est nommé au gouvernement remanié du PiNC : cv77, en qualité de GORPP2014 (Grand Organisateur de la Rencontre Parisienne du PiNC 2014).cv77 a écrit :Salut à vous moi
Charge à lui de trouver date qui convienne au plus grand nombre, y compris à l'équipe du musée, et d'organiser le reste du programme de cette journée (temps restauration sur l'herbe et visites bis inclus). J'ai dit

Par contre, chacun se démerdera pour les chips

Vive le GORPP !

Donc je suis à votre écoute pour une date qui pourrai vous arranger et voir avec mes ex-collègues comment organiser cela
Je ferais de mon max pour vous aider à créer cette rencontre et qu'elle se déroule au mieux
Je ferais de mon max pour vous aider à créer cette rencontre et qu'elle se déroule au mieux
-
- pnµm compulsif
N'importe quel Dimanche. Sauf le 13 Avril 

Re
je peux essayer de vous proposer le dimanche 27 avril
Après faut que je voie avec l'équipe de l'aquarium
je peux essayer de vous proposer le dimanche 27 avril
Après faut que je voie avec l'équipe de l'aquarium