j'ai pas une carte orange avec ce nombre de zones.combattantdusiam a écrit :(...)D'ailleurs, ptijo, y'a un stage avec mizuguchi sensei le dernier week de mai (Voilà l'affiche du stage). Si tu veux venir tu me dis

j'ai pas compris la blague

j'ai pas une carte orange avec ce nombre de zones.combattantdusiam a écrit :(...)D'ailleurs, ptijo, y'a un stage avec mizuguchi sensei le dernier week de mai (Voilà l'affiche du stage). Si tu veux venir tu me dis
c'est sûr...Calino a écrit :Y'en a des qui n'ont pas les mêmes problèmes que les autres
J'peux pas descendre à Marseille avec ma COcombattantdusiam a écrit :j'ai pas une carte orange avec ce nombre de zones.combattantdusiam a écrit :(...)D'ailleurs, ptijo, y'a un stage avec mizuguchi sensei le dernier week de mai (Voilà l'affiche du stage). Si tu veux venir tu me dis
C'est quoi une carte orange ? J'suis pas parisiens moi, ça doit être la carte de bus (qu'on appelle ticket de bus tout simplement à Marseille) ?ptijo a écrit :J'peux pas descendre à Marseille avec ma COcombattantdusiam a écrit :j'ai pas une carte orange avec ce nombre de zones.combattantdusiam a écrit :(...)D'ailleurs, ptijo, y'a un stage avec mizuguchi sensei le dernier week de mai (Voilà l'affiche du stage). Si tu veux venir tu me dis
Oui ont a pas la Seine, mais toi tu passe pas à coté de ça avec ton Batobus.[AM] a écrit :On n'a pas la mer, mais on a l'AutoLib et le Batobus sur la Seine.
Voilà, c'est gratuit, etc etc etc
Ah lala ça va recommencer avec cette histoire de "y'a que Paris en France"ptijo a écrit :C'est notre Pass XL à nous quoi.
J'suis quand même étonné, avec nos médias eiffel-centrés, que le terme de Carte Orange ne soit pas rentré dans le jargon du commun.
Ce n'est pas ce que j'ai écris.combattantdusiam a écrit :Ah lala ça va recommencé avec cette histoire de "y'a que Paris en France"ptijo a écrit :C'est notre Pass XL à nous quoi.
J'suis quand même étonné, avec nos médias eiffel-centrés, que le terme de Carte Orange ne soit pas rentré dans le jargon du commun.
Ouais, ben moi je le mettrai dans ma signature, parce que sinon va falloir que je le mette à chacun de mes messagesptijo a écrit :On va peut-être pouvoir lancer la mode du point d'ironie ( ⸮ ).