j'ai exactement le même bac que toi

.
Je ne sais pas avec quelle eau tu vas essayer, mais pour ma part je n'ai pas attendu un mois mais le lendemain et ça marche parfaitement bien. j'ai mit une couche de sable en pente de façon à avoir 11 cm d'eau du coté le plus profond et 2 cm de l'autre (il est plus facile pour les triops de remonter à la surface avec moins d'eau...surtout quand ils éclosent), j'ai mis quatre bout de plante (bacopa et cryptorine) et une boule de cladophora pour oxygéner et filtré l'eau et trois ou quatre physes.
Pour le chauffage, j'ai mis mon chauffage d'aquarium mais d’après l’expérience que je mène il est possible qu'il n'en n'ai pas besoin si la température ambiante est assez haute (19/25°C)
Attention cependant, car mon expérience porte sur des triops de 8 jours.
si tu veux plus d'info tu peux suivre les nouvelles de mon autre sujet dont le lien est inscrit sur le premier message ou je décris l’évolution de mes triops.
Pour la nourriture il y a des conseils sur le web.
Normalement il faut les nourrir un tout petit peu deux jours après l’éclosion encore deux jours plus tard puis un peu chaque jours. Pour ma part vu que je ne savais pas s'ils avaient éclos j'ai donné un peu de nourriture dés le premier jours (si ce n'est pas mangé les physes ou les plantes s'en occuperont) mais attention TRÈS peu. Puis un peu le quatrième et maintenant un peu tout les deux jours (je pense donner une fois par jours lorsqu'ils feront 1,5 cm). Je les nourrit pour le moment avec des granulé pour crevette et paillette pour poisson rouge écrasé. quand il sont grand ont peut leur donner des bout de légume, de viande, de vers...etc.
Voilà, en espérant vous avoir aidé.