Mes bacs de sous-le-toit
- vivi
- Porteuse d'eau
Re: Mes bacs de sous-le-toit
déménager des aquas!? je préfère déménager une armoire normande dans un immeuble sans ascenseur 

Bon là j'ai l'avantage de changer d'installation pendant le déménagement 
Donc les nouveaux bacs seront déjà en place et en eau (avec sol), donc j'aurais plus "que" à déménager les poissons, les acclimater et replanter les nouveaux le tout en simultané

Donc les nouveaux bacs seront déjà en place et en eau (avec sol), donc j'aurais plus "que" à déménager les poissons, les acclimater et replanter les nouveaux le tout en simultané

Moi je suis partante, à ceci près :
- qu'il faudra que tu gardes à portée de mains une seringue d'adrénaline, entre ton matou et tes gerbilles, rapport à mes allergies
- que je postule pour les tâches de précision (genre récupérer plantes et bestioles avant de vider les bacs, ou remettre en route les bacs en réimplantant les décors) plutôt que pour les travaux de manut' : à mon grand âge, le col du fémur est vite arrivé
- qu'il faudra que tu gardes à portée de mains une seringue d'adrénaline, entre ton matou et tes gerbilles, rapport à mes allergies

- que je postule pour les tâches de précision (genre récupérer plantes et bestioles avant de vider les bacs, ou remettre en route les bacs en réimplantant les décors) plutôt que pour les travaux de manut' : à mon grand âge, le col du fémur est vite arrivé

Les grosses cuves seront directement installées à la nouvelle maison, donc la manutention "musclée" sera limitée à mes bacs de 50 litres maxi, et normalement vides, donc ça encore cote poids 

- domi03
- Grande œutesse
Eh, tapez moins vite, toutes les deux, il manque des mots!

Désolée je suis au boulot sur mon téléphone 

- desti
- Paul Memphis
Moi aussi j'viendrai! Mais il faut me conduire!
Bears, beets, battlestar galactica.
Ah ben oui hein, ça fait loin en vélo 

J'ai, à l'instant, chopé les petits endler's d'Amandine dans le bac des Yellow pour les balancer dans le 120 litres : ils étaient à trois sur la malheureuse femelle wingei, ça virait un peu à la tournante

Sinon quelques photos. Une fleur émergée au-dessus du bac des fernandoï/tylo :
Les formosa sous leur couvercle de riccia :
J'aime bien les quelques heures où le soleil donne dans le bac des kubotaï :
Et El Mosquito qui grandit :
A part ça, je suis prête Vivi, tu peux faire des trouvailles à la Bourse demain !

Ca, c'est le vingt litres largement cyclé.
Et ça, c'est le nouveau trente litres avec son bois flotté_flottant. C'est space, mais j'aime bien !
- vivi
- Porteuse d'eau
un couple phare pour le bac amazone u bureau et 2 bacs de 20 et 30 litres
ok!

- domi03
- Grande œutesse
Jolies photos! Sympa, le moustique! et on attend la suite après la bourse(bande de veinard(e)s) 

- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
Joli !!! Une vraie artiste 

“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer
- vivi
- Porteuse d'eau
les aquas chez Bulles c'est un puits sans fond 

Quand PtiJo s'ennuiera, il faudrait qu'il passe avec son appareil photo magique pour rendre un peu grâce aux bois flottés : sérieux, ils sont magnifiques et n'ont qu'un seul (très gros) défaut, c'est de flotter
Au fait, j'ai reçu vendredi ma commande de chez Aquanubia.be, le site de Jean-François, et j'étais un peu grincheuse : les frais d'affranchissement étaient de 13 € - pour trois plantes -, alors que ça a été posté depuis la France (62). Et puis mousse et hygroryza étaient vraiment en portions congrues : c'était pas cher, mais y'en avait pour le prix, quoi... Bon, j'espère que l'hygroryza va prospérer et que je pourrai vous en faire profiter, d'ici quelques mois, parce que c'est vraiment une plante originale.

Au fait, j'ai reçu vendredi ma commande de chez Aquanubia.be, le site de Jean-François, et j'étais un peu grincheuse : les frais d'affranchissement étaient de 13 € - pour trois plantes -, alors que ça a été posté depuis la France (62). Et puis mousse et hygroryza étaient vraiment en portions congrues : c'était pas cher, mais y'en avait pour le prix, quoi... Bon, j'espère que l'hygroryza va prospérer et que je pourrai vous en faire profiter, d'ici quelques mois, parce que c'est vraiment une plante originale.