Faut que je la photo de mon ancien élevage a daphnies dans un pico tout aquascape.Don Vito a écrit :Oui et puis de toute manière, comme les cadavres tombent au fond et que toutes les bestioles étaient réunies à la surface, j'en déduis qu'il n'y a pas eu de mort.
Je me suis un peu renseigné sur les élevages de micro-bestioles mais je n'arrive pas à trouver mon bonheur. Es-ce que à votre avis c'est possible de réaliser un élevage de micro bestioles un peu plus esthétique qu'une bouteille d'eau toute verte?
Je m'explique, j'aimerai bien nourrir mes guppy quelques jours par semaine avec de la nourriture vivante (Daphnies, micro vers, peu importe tant que ça se mange!). Du coup, j'aimerai bien créer un élevage permanent (genre nano cube 10l) qui ressemble à peu près à quelque chose avec des plantes à trempatouiller dedans etc ...
Y a t-il eu des expériences en ce sens de réaliser?
Ouaip, c'est des nématodes, dont une bonne partie sont des parasites.[AM] a écrit :jusqu'à ce que Vivi me dise, tout à l'heure, qu'il s'agit de saloperies de parasites pouvant éventuellement s'infiltrer par une quelconque gerçure et proliférer dans une carcasse humaine.
Alors là, tu m'intéressessamlasfar a écrit :Faut que je la photo de mon ancien élevage a daphnies dans un pico tout aquascape.
Après c'est moi qui ne sais pas parler! Hein m'dame BullesDon Vito a écrit :Alors là, tu m'intéressessamlasfar a écrit :Faut que je la photo de mon ancien élevage a daphnies dans un pico tout aquascape.
je ne m'étais pas posée la question jusqu'à ce qu'un killiphile (KCF normandie) me dise de faire gaffe en manipulant ces trucs làMifaon a écrit :Bah, écoute, depuis le temps on serait tous devenus des Alien si c'était si dangereux !![]()
![]()