Ouais, j'm'en suis aperçu en regardant ton avatar.combattantdusiam a écrit :Là je suis mort de rireptijo a écrit :C'est mieux. Reste que l'expression consacrée est "dans tous les sens du terme".
Si avec tout ça, tu passes pas en 4ème, c'est bien le Diable :p![]()
t'as vu ?
En voilà, du péremptoire !
-
- pnµm compulsif
- Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
Re: Ou trouver les plantes aquatiques ?
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
ptijo, aussi appelé monsieur avec les oreilles qui veulent absolument regarder devant :roll: a écrit :Ouais, j'm'en suis aperçu en regardant ton avatar.combattantdusiam a écrit :Là je suis mort de rireptijo a écrit :C'est mieux. Reste que l'expression consacrée est "dans tous les sens du terme".
Si avec tout ça, tu passes pas en 4ème, c'est bien le Diable :p![]()
t'as vu ?
“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer
- Willou
- El gringo
Au lieu de vous friter sur le message de quelqu'un que vous avez fais fuir du forum à grand renfort de digressions, je suggère modestement que nous tachions de répondre collégialement à la question posée, péremptoirement à nos activités respectives, pour le plus grand bénéfice de la sus-nommée gandhiette, adepte féminine de la non violence sauf quand on lui pourri ses messages.
tiens c'est marrant quand j'écris "p-o-s-t" le forum traduit automatiquement en "message"... Une facétie de modérateur sans doute...
tiens c'est marrant quand j'écris "p-o-s-t" le forum traduit automatiquement en "message"... Une facétie de modérateur sans doute...

à vaincre sans péril, on évite les ennuis.
- Moulick
- BarbuBleue de Sumatra
Ah ces newbies alors...Willou a écrit :tiens c'est marrant quand j'écris "p-o-s-t" le forum traduit automatiquement en "message"... Une facétie de modérateur sans doute...

Si tu cherches bien :
1/tu verras que j'ai fait exactement la même remarque à mon arrivée
2/ que ça s'applique aussi à d'autres mots de la langue de Mister Bean.
3/ que de manière collégiale ou pas, toi comme moi, on va pas pouvoir trop l'aider à trouver des plantes...
Parce que je ne raconte pas que des conneries, j'en écris aussi : F.A.Q.
Pis c'est comme les Taro, ça pousse dans le caniveau.
L'endroit où je passe le reste de mon temps MAARSELOTT
Pis c'est comme les Taro, ça pousse dans le caniveau.
L'endroit où je passe le reste de mon temps MAARSELOTT