finalement, si j'en trouve ici, je mettrais ptet des jaunes plutôt que des rouges...

Ah parce que c'est interdit ? Ah ben j’attends les flics alors !Podium.five a écrit : Je pollue je sais
Je pollue je sais
Fais une petite recherche dans le forum, y en a (notamment Combattantdusiam je crois) qui ne font que ça a longueur de temps, polluer les messagesJe préfère le dire avant qu'on me fasse la remarque ou autre !
Bien sûr, c'est possible, sous réserves d'un volume suffisant et d'une qualité d'eau compatible avec les espèces choisies.Podium.five a écrit :...plusieurs espèces de crevettes ensemble, c'est jouable ?
Bien sûr, je suis le seul à ne faire que polluer sur le forumWillou a écrit :Je pollue je saisFais une petite recherche dans le forum, y en a (notamment Combattantdusiam je crois) qui ne font que ça a longueur de temps, polluer les messagesJe préfère le dire avant qu'on me fasse la remarque ou autre !
Ici on est sur un forum sataniqueVu que les fans de crevettes considèrent l'hybridation comme satanique, il n'y a pas d'infos là dessus, il faut tester