Le mur à l'arrière est mitoyen avec le voisin.
Je posterai une photo demain.

Pour le papyrus, le pot est plus grand ...Moulick a écrit :C'est très prometteur.
Par contre j'ai deux questions :
- pourquoi n'as-tu pas mis le papyrus immergé dans le petit rebord de ton bassin qui est prévu pour?
- pourquoi tiens-tu à mettre une pompe?
- tu sais quelle population tu vas mettre?
Oui je sais, ça fait trois questions.
Sinon on voit ceux qui sont manuels... et ceux qui ne le sont pas
Oui pourquoi pas pour l'helxine ...Willou a écrit :ça s'intègre très bien! avec de l'helxine pour couvrir le sol et quelques plantes judicieusement choisies, ça va être très sympa à l'heure de l'apéro!
Je ne pense pas qu'il t'adore non plus avec tes 30°C à l'annéeMoulick a écrit :Par contre les PR... j'aime pas les PR.
Effectivement, j'ai des petits amis à poils. Par moment aussi, enfant en bas âge ...["Moulick"]Heu... pour le papyrus, suffisait de le dépoternon?
Bref. Moi je trouve juste dommage que tu n'ai pas enlevé la barrière bois entre ton bassin et ta terrasse.
A moins que tu n'ai des enfants/animaux domestiques, ce qui revient à peu près au même en terme de loi de l'emmerdement maximum.
Bonne idée les Tanychtis, je crois que ça résiste encore mieux que Danio rerio.
Par contre les PR... j'aime pas les PR. Oui je sais ce n'est pas mon bassin.
Si tu arrives à en trouver, tu peux mettre des macropodus ocellatus aussi. Et puis je crois que y a des corydoras qui tiennent aussi à l'année. Par contre, l'intérêt du corydoras en bassin est... comment dire... toute relative. A moins que la simple "pensée" d'avoir des poissons te suffise
LOLcombattantdusiam a écrit :Je ne pense pas qu'il t'adore non plus avec tes 30°C à l'annéeMoulick a écrit :Par contre les PR... j'aime pas les PR.