Ça y est, j'suis revenu. Avec une fin de crève et des coup de Soleil. C'est dingue ce bled. En plein Soleil tu crames et dès qu'un nuage passe, tu perds 15°. Heureusement que j'avais pris mon écharpe.
Bref. Niveau poisson, c'était un peu limité quand même. Mais c'est pas pour ça que j'y étais. J'vous colle les photos là et je reviens au sujet
Don Vito a écrit :Toutes mes excuses ôh grand Ptijo de déterrer ton magnifiques poste, j'ai quelques questions qui me taraudent.
Tout flatteur vit aux dépens de celui qui l'écoute. Méfie-toi, j'suis suffisamment con pour te laisser mourir de faim
Don Vito a écrit :Qu'as tu mis comme sol pour obtenir ta superbe gazonnante ? C'est du fait maison?
C'est 100% Sable de Loire ou 100% Gravier pour crevette Dennerle. Selon la version dont tu parles.
Donc oui, c'est acheté en magasin mais j'ai étaler le sable 100% à la maison
Don Vito a écrit :Ton bac fait vraiment 30x15x20? je trouve qu'il a l'air plus grand sur les photos !
A quelques millimètres prêt, ça doit être ça les dimensions. Fallait que ça tienne sur une étagère murale.
Don Vito a écrit :Au niveau lumière, tu as mis une rampe LED, c'est du combien de Watt? Et devrais-je dire, combien de Lumen ?

C'est du Lumivie RAL. RAL60 ou RAL35 selon si c'est avant ou après la mise en place des Opae Ula à coté. Et donc ça fait 11W ou 6W.
Pour les lumens, je ne sais plus. Mais ce ne serait pas étonnant que j'ai écris ça quelque part quand j'ai joué avec mon LuxMètre pour iPhone une fois.
Don Vito a écrit :Si tu es sages et que tu réponds à toutes mes questions, je te promets de faire un joli poste d'ici quelques semaines dont tu ne seras pas déçu
Ps : j'ai lu le sujet un peu en diagonale et je vous tends le fouet si jamais j'ai loupé une des réponses que je cherche !
Voilà, t'as plus qu'à !
Et perso, ce sera plus des coups de Kue que de fouet là. On a bien bossé cette semaine !