Jour fériés rien a faire , donc j'en profite pour m'essayer a la photo de qualité ! Donc direction mes bacs :
Tout d'abbord la presentation de mon installation autrement dit ma chambre ou mon Baisodrome si j'aurais été un rappeur

!

Le premiers , le boisé qui va prendre mes futurs killies !

Le fameux bois qui même si il est beau est toujours remplis de tanin :

Donc rien comme population pour le moment , a part un nombre incalculable d'escargot ! Niveau matos , chauffage et pompe a air parceque j'ai toujours l'espoir d'avoir moins de tanins , on vois bien sur cette photo mais il y a pas mal de lumière du soleil dessus quand même
Le second , le premier que j'ai eu , je l'appelle le 54l parceque bon c'est un 54 litre quoi :

Un petit guppy que j'ai pas reussi a prendre en photo , merci ptijo , maintenant je regarde tes photos et je me sens nul !

Mais bon on vois quand même une red cherry derrière qu'est plutot mignonne

Un petit helena qui fais bien son taf avec ses 6 potes !
Et le troisième , le dernerf , que j'appelle comme ça parceque une montée de nitrites sans filtres et bim 10 red cherry qui sont morte
Mais bon la ca va mieux !

Mes crevettes rilli qui sont a la surfaces !Désolé la vitre est sale , mais quelqu'un aurait un tuyeau pour enlever le calcaire ?

Plus en détails :

Et enfin le chauffage que j'essaye de camoufler un max :

Voila , un futur 54 litres pour l'espace entre le boisé et le denerf et enfin pour finir un petit escargot qui vit tranquille avant que les helena arrivent dans son bac