mon annonce du BC Guppys
- discusaigon
- GODCJ
mon annonce du BC Guppys
Hello,
pour info, mon annonce du bonC.
Pour les membres du PINC ce sont les mêmes conditions mais gratos.
pour info, mon annonce du bonC.
Pour les membres du PINC ce sont les mêmes conditions mais gratos.
Re: mon annonce du BC Guppys
Même punition pour moi : j'en ai mis une hier pour des endler's...
Ah beh alors vous deux qu'Est-ce qui vous arrive ?
Les prédateurs ne suffisent plus ?
Si vous voulez j'ai encore des bettas femelles
Bon ok c'est là que je me rends bien compte que chez moi elles ne sont peut-être pas pour rien dans la régulation des populations de mes bacs
Les prédateurs ne suffisent plus ?
Si vous voulez j'ai encore des bettas femelles

Bon ok c'est là que je me rends bien compte que chez moi elles ne sont peut-être pas pour rien dans la régulation des populations de mes bacs

- discusaigon
- GODCJ
ouha tu es moins chère que moi 
De mon coté, oui ça se reproduit de trop et vu qu'il n'y a pas de prédation ...
C'est chouette pour les enfants car c'est plein de couleur et ça bouge beaucoup mais j'aimerai petit à petit les remplacer par une population plus australo-guinéenne.

De mon coté, oui ça se reproduit de trop et vu qu'il n'y a pas de prédation ...
C'est chouette pour les enfants car c'est plein de couleur et ça bouge beaucoup mais j'aimerai petit à petit les remplacer par une population plus australo-guinéenne.
Bizarre bizarre, beaucoup semblent se lasser des vivipares en ce moment !!
- desti
- Paul Memphis
Raaaa, elle donne envie tes photos...Ca pourrait m'intéresser, j'ai envie de couleurs dans mes bacs en ce moment 

Bears, beets, battlestar galactica.
-
- pnµm compulsif
- Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
Moi j'ai du bol, j'aime pas du coup la forme des guppies =)
Enfin, jusqu'à présent, j'en n'ai pas vu des kimplèz. J'vais toucher du bois immergé ; au cas où
Enfin, jusqu'à présent, j'en n'ai pas vu des kimplèz. J'vais toucher du bois immergé ; au cas où

Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
- discusaigon
- GODCJ
De mon coté je ne m'en lasse pas et c'est à contre cœur que je m'en sépare mais là il y en a vraiment de trop.
Desti c'est comme tu veux. Pour l'instant je n'ai aucune réponse à mon annonce donc tout est encore disponible.
Desti c'est comme tu veux. Pour l'instant je n'ai aucune réponse à mon annonce donc tout est encore disponible.
bulle tu vend des endlers? Moi j'ai bien envie de m'y mettre, j'ai un 20 L en eau qui est vide pour le moment 

Pour les forumeurs, je les donne
Seule condition : se transporter dans la lointaine Colombes avec un bocal !

-
- pnµm compulsif
C'est légal ça, 20L, pour des Endlers ?
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
- desti
- Paul Memphis
Et des poissons rouges dans un colonnarium, c'est légal peut-être?
(Message subliminal pour dire que c'est quand tu veux/peux pour que je reprenne les poissons, au détour d'une virée chez Bulles ou autre).
Pour revenir au sujet, tu as des guppys bleus Discusaigon? Même si c'est que des reflets ou des taches? Parce que je pense que je vais en prendre quand même, pour le 54 litres des tany qui iront en bassin

Pour revenir au sujet, tu as des guppys bleus Discusaigon? Même si c'est que des reflets ou des taches? Parce que je pense que je vais en prendre quand même, pour le 54 litres des tany qui iront en bassin

Bears, beets, battlestar galactica.
-
- pnµm compulsif
Moi, j'ai des bébés. Pas des grosses dondons. Encore que... Maintenant qu'ils sont tous dans le "bassin", je le regarde de nuit avec les lumières internes. Et z'ont l'air de prendre tranquillement.desti a écrit :Et des poissons rouges dans un colonnarium, c'est légal peut-être?![]()
(Message subliminal pour dire que c'est quand tu veux/peux pour que je reprenne les poissons, au détour d'une virée chez Bulles ou autre).
J'vais surement vider le bassin le week-end prochain. Et j't'amenerais les poissons.
Ah, il te reste des Tani... :pdesti a écrit :Pour revenir au sujet, tu as des guppys bleus Discusaigon? Même si c'est que des reflets ou des taches? Parce que je pense que je vais en prendre quand même, pour le 54 litres des tany qui iront en bassin
Pour mettre un couple ou un harem c'est très bien, pour garder leur progéniture, bien moins.ptijo a écrit :C'est légal ça, 20L, pour des Endlers ?
Les poissons sont des animaux à sang froid.
Les poissons mangent les crevettes.
Il ne faut pas vendre l'exuvie des crevettes avant qu'elles n'aient mué.
nomina si nescis, perit et cognito rerum.
Les poissons mangent les crevettes.
Il ne faut pas vendre l'exuvie des crevettes avant qu'elles n'aient mué.
nomina si nescis, perit et cognito rerum.
-
- pnµm compulsif
Un harem de gusses alors ? Non, parce que sinon, t'es rapidement surchargé, si j'ai bien tout comprisTritium a écrit :Pour mettre un couple ou un harem c'est très bien, pour garder leur progéniture, bien moins.ptijo a écrit :C'est légal ça, 20L, pour des Endlers ?