La poubelle façon d'aimer vos poissons ! 1er forum consacré à l'estive (en poubellarium), à l'aquariophilie naturelle & minimaliste, et à la microfaune aquatique
Qui n'a jamais vu, dans les films de science fiction, les objets (voir vaisseaux spatiaux) se construisant tous seuls à partir de plans, plan pouvant être directement récupéré dans l'esprit humain (épisode de stargate où une arme est construite par le vaisseau Asgards à partir de la pensée du colonel O'Neill)?
Depuis la sortie des imprimantes 3D, l'évolution est rapide dans le domaine. Maintenant on arrive même à construire des maisons à vitesse grand V.
Certains réfléchissent déjà à construire une maison d'un bloc. Les vraies maisons low cost c'est peut-être pour bientôt
Concernant les imprimantes 3D, les américains impriment des armes à feu.
La NASA a aussi proposé une prime pour celui qui imprimerait des pizzas à partir de farines, protéines et eau.
Les poissons sont des animaux à sang froid.
Les poissons mangent les crevettes.
Il ne faut pas vendre l'exuvie des crevettes avant qu'elles n'aient mué.
nomina si nescis, perit et cognito rerum.
La maison low cost , mais que vont devenir les maçon et autres ouvriers du bâtiments ? Et bien ils auront besoin des maisons du premier lien de tritium !
Moi, j'attends de pouvoir imprimer un aquarium en 3D. Juste la façade en verre suffit, les autres côtés peuvent-être en plastique, j'imagine que ça réduira les coûts !