Carpe Koi coffeeshop
- Podium.five
Carpe Koi coffeeshop
Dans un coffee shop à Amsterdam, le sol est un bassin à carpe Koï ! Je trouve ça super beau comme idée de sol, après on se doute bien que sous l’effet de la drogue les poissons prennent une autre dimension 

- desti
- Paul Memphis
Re: Carpe Koi coffeeshop
Marrant
T'as un resto à Paris qui a à peu près la même chose.
Et bien sûr, comme il faut la faire: On ne te demandera pas comment tu es tombé sur cette vidéo

Et bien sûr, comme il faut la faire: On ne te demandera pas comment tu es tombé sur cette vidéo

Bears, beets, battlestar galactica.
- Podium.five
Un ami a moi qui reviens tout juste d'un voyage culturel et linguistique à Amsterdam , ville de la débauche et du vice !
Connaissant ma passion, (et surtout parce qu'à chaque soirée que je fais chez moi, je passe la moitié de mon temps à leur parler de mes modestes aquariums
) il m'en a parlé !
Connaissant ma passion, (et surtout parce qu'à chaque soirée que je fais chez moi, je passe la moitié de mon temps à leur parler de mes modestes aquariums

Le resto à Paris qui fait ça, ça serait pas l'Asian des fois ? Justement on m'en a parlé hier en disant que c'était le meilleur resto asiatique de Paris et quand on m'a dit que le sol c'était un aqua géant, la seule chose que j'ai pensé c'est "comment ça doit être pète couille à l'entretien"
Si le ridicule ne tue pas, ne vous attendez pas à ce qu'il vous sauve la vie non plus.
- desti
- Paul Memphis
"culturel" "linguistique"...Podium.five a écrit :Un ami a moi qui reviens tout juste d'un voyage culturel et linguistique à Amsterdam , ville de la débauche et du vice !
Connaissant ma passion, (et surtout parce qu'à chaque soirée que je fais chez moi, je passe la moitié de mon temps à leur parler de mes modestes aquariums) il m'en a parlé !
Nan mais je vois qu'on partage un peu la même situation, quand j'ai des potes qui rentrent dans ma chambre: "wallah, mais t'es un ouf! C'est trop stylé man!"
C'est bien possible. Mais même si j'habite à 10 minute en train de Paris, je suis pas le genre à y aller beaucoup, ça m'attire pas tropAuctor a écrit :Le resto à Paris qui fait ça, ça serait pas l'Asian des fois ?

-
- pnµm compulsif
- Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
J'me dis que ça doit faire un boucan d'enfer dans la flotte... Quand je vois comment les pygmeés réagissent quand j'ouvre/ferme le tiroir du bureau sur lequel ils ont posés.
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
- Moulick
- BarbuBleue de Sumatra
Moi ce sont les Amendae qui sont encore pires que les pygmaeus à ce petit jeu.ptijo a écrit :J'me dis que ça doit faire un boucan d'enfer dans la flotte... Quand je vois comment les pygmeés réagissent quand j'ouvre/ferme le tiroir du bureau sur lequel ils ont posés.
Parce que je ne raconte pas que des conneries, j'en écris aussi : F.A.Q.
Pis c'est comme les Taro, ça pousse dans le caniveau.
L'endroit où je passe le reste de mon temps MAARSELOTT
Pis c'est comme les Taro, ça pousse dans le caniveau.
L'endroit où je passe le reste de mon temps MAARSELOTT
- Podium.five
Ouais c'est un peu ça l'idée , puis mes potes appellent mes aquariums les pièges à gonzessesdesti a écrit :Nan mais je vois qu'on partage un peu la même situation, quand j'ai des potes qui rentrent dans ma chambre: "wallah, mais t'es un ouf! C'est trop stylé man!"

- desti
- Paul Memphis
Alors là faut que tu me dises ton secret, moi j'ai eu droit à "Nan mais un aquarium! Faut que tu mettes un serpent plutôt!"Podium.five a écrit :Ouais c'est un peu ça l'idée , puis mes potes appellent mes aquariums les pièges à gonzesses!
- Podium.five
Je dis que mes rasbora arlequin c'est des minis piranha et les crevettes aussi ça impressionne ! 

- Mifaon
Pas une plante, des vibrations et du bruit en continu, pauvres bêtes ! Ca me fait penser aux "tables aquariums"... Une aberration de plus qui par souci d'originalité ne respecte pas du tout le bien être des poissons ! 

- Podium.five
Re: Carpe Koi cof
Y'a quand même pas mal de plantes pour un bassin intérieur je trouve, puis il y a au moins 1000l voir plus donc bon c'est pas pire pour les poissons qu'un aquarium sur un placard qu'on ouvre tout le temps !Mifaon a écrit :Pas une plante, des vibrations et du bruit en continu, pauvres bêtes ! Ca me fait penser aux "tables aquariums"... Une aberration de plus qui par souci d'originalité ne respecte pas du tout le bien être des poissons !

- jean-francois
Maintenir des poissons, ce n'est pas rechercher la solution la moins pire, mais plutôt la meilleure 

- Mifaon
Les quelques petites boules d'algues qui jonchent le sol tu appelles ça "pas mal de plantes" toi ?