Retour du beau temps donc pas trop de temps de poster en ce moment. Je suis de plus ou moins loin vos sujets avec quelques pages de retard.
Pas grand chose à dire ici à part que ça pousse. Les boutons de la Phal. gonflent bien.

La hampe du Dendrobium pousse aussi. Je pense devoir l'attacher au grossissement des bourgeons parce qu'elle "file" un peu. J'ai peur qu'elle casse, du moins si il veut bien se donner la peine de fleurir correctement

La misère pourpre pousse assez rapidement, elle commence à bien sortir du cadre.

Sur la photo on peut voir que le Clhorophytum est bien pâle. Je pense qu'il n'a pas assez de lumière. Le néon est assez vieux je pense le changer et mettre des fluocompact horticoles à la place.

La vue générale donne ça:

Désolé pour le reflet dégueulasse du carrelage.

Pas grand chose de neuf du coté de la partie aquatique. Toujours un manque de plante. Faut absolument que je trouve de quoi camoufler les pieds pvc du mur et le tuyau vert fluo qui relie la pompe à l'irrigation.
Niveau population c'est repro à foison, aussi bien du coté Endler que crevettes. C'est l'Axo qui va être content