Mais à 3000m l'eau est fraîche avec pas mal de courant (et aussi pas mal salie) donc il n'y a pas de poissons "tropicaux" qui vivent plus en aval, dans la jungle.
Après, peut être que je me trompe. Faudrait monter une expédition pour vérifier ça
Mouais, en fait tu as tout fait pour me dissuader d'en prendre parce que tu voulais avoir plus de choix...On est parti chez Jean-Louis pour rien en fait, moi qui t'expliquais que je n'aimais pas trop les killies, j'en ai pris un nouveau couple, plus une femelle pour le mâle que j'ai déjà![]()
Le bac a un voile gras, surement parce qu'il n'y a rien dedans...Je dirais que la pompe peut être utile non pas pour les poissons, mais pour un bac qui, mystérieusement, s'obstine à se parer d'un voile gras. J'en ai un comme ça, rien à faire, le voile reste. Là, c'est intéressant d'avoir un brassage d'eau en surface.
Merci Bulle! Je vais jeter un coup d'oeil!Sinon si tu as la possibilité de commander sur le net, les micro-pompes de chez Skaï&Shrimps sont à un prix dérisoire...
Merci, garnementdusiam, ma femme vient de me faire une scène !!Si tu mets une pompe je le dis à ta femme pour Fretka, compris ?![]()