[Recherche] Plante pour bac à alevins
-
[Recherche] Plante pour bac à alevins
voilà tout est dit dans le titre
j'ai eu une repro de betta
(ma première) et faudrait que je prépare un bac nurserie
j'ai eu une repro de betta
(ma première) et faudrait que je prépare un bac nurserie
-
-
- pepejul
- P.R.O.F.
salut, si tu veux des boutures d'une plante style élodée mais d'eau chaude, qui pousse en flottante comme plantée, en pleine lumière ou peu éclairée et qui pousse vite (style ceratophyllum) envoie moi un MP
je te donnerai mon adresse, tu m'envoies une enveloppe minimax pré-adressée chez toi et je te la renvoie garnie....
je te donnerai mon adresse, tu m'envoies une enveloppe minimax pré-adressée chez toi et je te la renvoie garnie....

Ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha pardon je suis désolé je n'ai pas pu m'empêcher de ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha !
Ok bon c'est méchant, si je viens parler sur le forum une fois tous les deux mois pour me moquer... Autant que je ne dise rien.
Hé mais qui sait ? Peut être qu'il a quand même besoin de plante flottantes monsieur combattant...
Bon j'arrêtes promis
Ok bon c'est méchant, si je viens parler sur le forum une fois tous les deux mois pour me moquer... Autant que je ne dise rien.
Hé mais qui sait ? Peut être qu'il a quand même besoin de plante flottantes monsieur combattant...
Bon j'arrêtes promis
- tsu-ami.
Pour sourire...
Superbe réponse, au moins quelqu'un de réveillé.Fincasor a écrit :Dites, les gars, vous êtes pas un peu en train de répondre à une demande d'il y a 4 ans là ??![]()
Ou alors il y a un problème dans l'affichage des dates ?

L'entraide est là aussi

Sympa.
Jean Pierre.