[IDF/RP] Rencontre "porte dorée"
- Moulick
- BarbuBleue de Sumatra
Re: [IDF/RP] Rencontre "porte dorée"

Parce que je ne raconte pas que des conneries, j'en écris aussi : F.A.Q.
Pis c'est comme les Taro, ça pousse dans le caniveau.
L'endroit où je passe le reste de mon temps MAARSELOTT
- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
J'ai demandé à mon père, il m'a dit “tu veux combien ?“
synonyme de tu fais ce que tu veux, t'es grand maintenant. Mais c'est pas dis qu'il ne changera pas d'avis pour passer la nuit chez des inconnus (même si je l'ai déjà fait à Madrid), pour aller à Paris seul j'ai le droit 

“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer
Bubulles, je crois que t'as un ticketcombattantdusiam a écrit :Mais non Bulles, je monte à Paris un peu exprès pour te voir IRL, ça serait dommage de ne pas te voir. A part si tu ne peux vraiment pas .... Et dans ce cas je serai bien triste.

Putaing ils sont cools tes vieux !combattantdusiam a écrit :J'ai demandé à mon père, il m'a dit “tu veux combien ?“synonyme de tu fais ce que tu veux, t'es grand maintenant.

combattantdusiam a écrit :Mais c'est pas dis qu'il ne changera pas d'avis pour passer la nuit chez des inconnus (même si je l'ai déjà fait à Madrid), pour aller à Paris seul j'ai le droit

- Moulick
- BarbuBleue de Sumatra
un indice Calino : il n'a pas encore passé son bac de français 

- Moulick
- BarbuBleue de Sumatra
Eh bien invite ton fils putatif à rencontrer sa "soeur" 

On est déjà du genre famille nombreuse avec nos gamins et leurs chéri(e)s, et la maison est pleine comme un œuf, quand y'a festivités dans l'air !
- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
J'ai 16 ans.Calino a écrit :combattantdusiam a écrit :Mais c'est pas dis qu'il ne changera pas d'avis pour passer la nuit chez des inconnus (même si je l'ai déjà fait à Madrid), pour aller à Paris seul j'ai le droitMais t'as quel âge, déjà ?
Je suis fils unique, donc je suis un peu gâté

“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer
- domi03
- Grande œutesse
Depuis que je lis ça, j'ai envie de vous rejoindre, mais ma soeur ne sera pas là, donc pas de chambre, comme combattant... Mais moi, faut que je demande à mon homme, qui est moins cool que papa combattant... 

Bon, après âpres négociations avec ma douce moitié (y'a pas que toi, Vivi, qui pratiques ça !), je viens : j'ai la permission de 18 heures, si on fait l'anniv', ce sera en soirée ! 

- jean-francois
- desti
- Paul Memphis
Partant!discusaigon a écrit :ok pour le transport,
si besoin je pourrai aussi transporter les colombiens comme la dernière fois

De ceux qui habitent à Paris intra-muros, y a Ptijo, à 10 minutes en train de Paris, y a Bulles, Discusaigon et moi, mais des 4, je pense que je suis le plus apte à t’héberger, donc si tu dois dormir à la capitale, tu peux sans doute compter sur moi, j'ai construit une niche pour le chien mais il dort pas dedans, tu pourra l'utilisercombattantdusiam a écrit : Pour moi aussi c'est ok, mais connaissez-vous un hôtel pas trop cher sur Paris (ça serait dommage de me taper 4h de train pour une journée), ou quelqu'un aurait-il une chambre en plus ou je puisse passer la nuit contre dédommagement.

Bears, beets, battlestar galactica.
Oui, moi toujours avec cette histoire d'anniv', je peux pas te proposer la chambre d'amis : c'est réservé à ma progéniture ! 

- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
De ceux qui habitent à Paris intra-muros, y a Ptijo, à 10 minutes en train de Paris, y a Bulles, Discusaigon et moi, mais des 4, je pense que je suis le plus apte à t’héberger, donc si tu dois dormir à la capitale, tu peux sans doute compter sur moi, j'ai construit une niche pour le chien mais il dort pas dedans, tu pourra l'utilisercombattantdusiam a écrit : Pour moi aussi c'est ok, mais connaissez-vous un hôtel pas trop cher sur Paris (ça serait dommage de me taper 4h de train pour une journée), ou quelqu'un aurait-il une chambre en plus ou je puisse passer la nuit contre dédommagement.

Trop cool la niche du chien .... tu me rempliras la gamelle aussi hein dis hein ?
Bon blague à part tu prend combien, que je prévois

je suis trop content, c'est ma première fois à la capitale

-
- pnµm compulsif
- Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
En général, ici, c'est 20€ la pipe et 50€ l'amour.combattantdusiam a écrit :Bon blague à part tu prend combien, que je prévois![]()
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.