[Recherche]riccia - glosso - hemianthus callitrichoides
oui j'ai vu mais ma mere a tout taper dans un bac ce qui fait que tout est melanger et que je ne retrouve pas la ricciaAzureus a écrit :Il y avait de la riccia aussi...pour les escargots dans un mois environ, j'aurais des mélanoïdes.
sinon pour la riccia c pas grave j'ai vu des toppic sur la glosso et ca me parait tres bien
Je pense que si tu mets un cailloux sur la mousse de java, la riccia va remonter d'elle même.
J'ai essayé la glosso et je ne sais pas pourquoi, mais elle est franchement moche....
par contre j'ai vu dans un autre message que tu pouvais avoir des daphnies?....
,il a fait trop chaud les miennes sont mortes....
...je te file mon adresse en mp...
J'ai essayé la glosso et je ne sais pas pourquoi, mais elle est franchement moche....
par contre j'ai vu dans un autre message que tu pouvais avoir des daphnies?....

ouais pour les daphnies y a moyen mais je dois aller voir dans differentes flaques mais ca sera apres mes exams seulement.Azureus a écrit :Je pense que si tu mets un cailloux sur la mousse de java, la riccia va remonter d'elle même.
par contre j'ai vu dans un autre message que tu pouvais avoir des daphnies?....,il a fait trop chaud les miennes sont mortes....
...je te file mon adresse en mp...