domi03 a écrit :Je compatis pour la coloc, effectivement, ça crée des limites...
Je vois que, malgré les aquariums, tu peux encore ouvrir la fenêtre

Moi je ne peux plus!
Chez moi, un aquarium dans l'entrée, 2 dans la salle à manger ainsi que un petit provisoire et une boule à crevettes, un petit et un bocal à crevettes dans la cuisine , 3 ou 4 provisoires, en plus de l'aquaterrarium à tritons dans la chambre d'amis... Et dehors un piscinarium et 2 aquariums pour l'été, plus les seaux à daphnies, et la mare, naturelle, celle-là...
ah oui nan mais je serai chez moi, ça serait un jungle tropicale avec des plantes et des écosystèmes partout

Pour la fenêtre je peux l'entre-ouvrir de 20-30 centimètres de chaque coté, mais bon je compte virer le bac rectangulaire et la bouteille quand le 120l sera en place. Soit les combattants iront dans le 50l tous les deux, soit si ils se font toujours la guerre le mâle restera dans le 50 et la femelle ira dans le vase que je referai avec une joli déco/plantation. Et le vase prends moins de place en surface et est plus facile à bouger si il faut. Et du coup le petite ira peut être sur le rebord extérieur de la fenêtre, soit en mini poubelle en eau, soit en mini terrasse de soleil pour les tortues.
Merniva a écrit :Oulala et dire que certains disent que j'ai beaucoup d'animaux: 2 chiens, 2 chats et maintenant 2 aquas!!
Et encore, si je pouvais j'aurai des poules pour les œufs, des moutons noirs du vallais parce qu'ils sont mignons et qu'ils tondraient la pelouse, un chien pour les activités en plein air et un percheron pour les balades
Autres photos du jour, le terrarium c'est the place to be des chats !