Coucou de ch'nord
- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
Re: Coucou de ch'nord
Ah bon ? 

“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer
-
vous réussissez a voir l' accent lyonnais a l'écrit ^^ le gpc me surprendra toujours
sinon pour répondre a junne j'ai pas eue le temps d'y passer a l'heure ou j'ai fini c’était trop tard ^^

Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper dans un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide...
- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
Et oui parce que il n'y a pas que bulles, Desti, discusaigon et compagnie qui se voit en vrai à Paris, nous aussi on essaye de faire un club GPC, mais à 2 ..... ben c'est le minimum pour un groupepepejul a écrit :On se voit en vrai, nous

“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer
-
okay je comprend mieux le coup de l’accent maintenant ^^
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper dans un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide...