La poubelle façon d'aimer vos poissons ! 1er forum consacré à l'estive (en poubellarium), à l'aquariophilie naturelle & minimaliste, et à la microfaune aquatique
Ouai, lol, mais j'ai préféré marchander une moto… reste plus qu'à trouver laquelle je prend !
Ah, o fait ! Merci à P'pa ou pépéjul pour les fiches de SVT…
Poubellarium un jour, poubellarium toujours…!!!! Yeeeeehhhhhaaaaaaa……baaaannnnnzzyyyyeeeee Euh, moi fou ? :s nonnnnn... seulement esKrau !
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Pourquoi le monde est si injuste C'est un traitre ce Falcon ! Il veut te remettre dans le bon chemin !!!
Mais non Rom, c'est juste que jte veux bien comme petit frère... Pour répondre à Momo, alors j'ai aimé aucune classe... et t'aurai pas une phrase dans le style pour quand on en a sauté ? l0l
Aucun rapport, mais tu as posté les Dapnies Rom?
Poubellarium un jour, poubellarium toujours…!!!! Yeeeeehhhhhaaaaaaa……baaaannnnnzzyyyyeeeee Euh, moi fou ? :s nonnnnn... seulement esKrau !
Pas eu le temps Demain normalement, car en ce moment vraiment pas de temps. Sorry, mais t'es pas content c'est le même prix ! Tu ne peux pas être mon frère !
Falcon2000 a écrit :Trop tard ! P'pa il a dja dit que j'étais sont fils, et chui même sont préféré !! nananananère…
QUOI ???? dans tes rêves !!
Rom, mon fils légitime, ne crois pas ces bêtises ! Falcon est issu d'une fécondation in-vitro expérimentale... le labo avait promis de le détruire à 4 semaines mais ils l'ont égaré et il s'est développé dans un tiroir du bureau... à sa naisance, personne n'en voulait (c'est un mâle ou une femelle ? il va se développer normalement ? est-il sexué ? il souffre de néoténie) alors j'ai du le recueillir et l'adopter pour éviter l'abandon...
Ne pleure plus rominet, lààààààà voilà, c'est fini.... il va avoir son bac à 17 ans et il va nous laisser tranquille....MDR