Les bacs de mon bureau
Re: Les bacs de mon bureau
Je te dis : je ne vois personne, s'il reste des survivants, ils sont planqués dans l'espèce de tunnel ; et en plus, c'est injouable de farfouiller à l'épuisette là-dedans. Accessoirement, avec la jolie météo qu'on a depuis plusieurs jours, je ne me hasarderais pas à commencer l'estive pour des poissons malades...
Cet été, s'il en reste, pourquoi pas, je pourrais les tenter dans un des bacs riviera.

- desti
- Paul Memphis
Je redis ma pensée: C'est dans le sol qu'il doit avoir une merde, le refaire serait peut être pas une mauvaise idée 

Bears, beets, battlestar galactica.
Oui, pourquoi pas un peu plus tard en saison (quand je pourrai passer tout le monde en estive le temps de refaire ça). 

Désolée j'avais pas compris çà "à ce point là"[AM] a écrit :Je te dis : je ne vois personne, s'il reste des survivants, ils sont planqués dans l'espèce de tunnel ; et en plus, c'est injouable de farfouiller à l'épuisette là-dedans. Accessoirement, avec la jolie météo qu'on a depuis plusieurs jours, je ne me hasarderais pas à commencer l'estive pour des poissons malades...Cet été, s'il en reste, pourquoi pas, je pourrais les tenter dans un des bacs riviera.
J'avais compris que tu avais eu des pertes, oui, mais qu'il en restait encore

- Moulick
- BarbuBleue de Sumatra
Amandine, Bulles a passé une mauvaise nuit, c'est pour ça qu'elle est un peu... Perpendiculaire on va dire... 

Parce que je ne raconte pas que des conneries, j'en écris aussi : F.A.Q.
Pis c'est comme les Taro, ça pousse dans le caniveau.
L'endroit où je passe le reste de mon temps MAARSELOTT
C'est toa qui l'a empêché de dormir je suis sûreMoulick a écrit :Amandine, Bulles a passé une mauvaise nuit, c'est pour ça qu'elle est un peu... Perpendiculaire on va dire...

Naaaan, sur le coup, il n'y est pour rien : migraine et boulot beuââârk à sortir, rien de plus ! 

Arf dur 

- Moulick
- BarbuBleue de Sumatra
J'aime bien Pennac, mais faudrait voir à pas faire de moi le bouc émissaire de ce forum 

Parce que je ne raconte pas que des conneries, j'en écris aussi : F.A.Q.
Meuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh non !!!!Moulick a écrit :J'aime bien Pennac, mais faudrait voir à pas faire de moi le bouc émissaire de ce forum
(Non je suis pas avec les vaches aujourd'hui

Loin de moi cette idée ne t'inquiète pas

Quoi les vaches????
Quelque chose contre ????
Ciao!!!
Quelque chose contre ????

Ciao!!!

Non du tout, le bœuf apprécie même particulièrement mes papouilles gratouilles sur les joues et derrière les zoreilles

Jeventilo est la vache émissaire du forum