La poubelle façon d'aimer vos poissons ! 1er forum consacré à l'estive (en poubellarium), à l'aquariophilie naturelle & minimaliste, et à la microfaune aquatique
=> j'ai perdu une 50ainne d'alevins en tout genre en une nuit !!
Chui trop trop trop triste !
Me demandé pas comment j'ai fait, j'en ai aucune idée ! Tout les paramètres sont bons !
Poubellarium un jour, poubellarium toujours…!!!! Yeeeeehhhhhaaaaaaa……baaaannnnnzzyyyyeeeee Euh, moi fou ? :s nonnnnn... seulement esKrau !
J'ai retrouvé tout les cadavres !!
Il était tous dans un aqua de 60l environ, aucun adulte => c'était la neursserie, il devait y avoir une 40ainne de xyphos d'à peu près semaines, un alevin guppy d'1 mois et des alevins black-molly de 2 semaines.
Poubellarium un jour, poubellarium toujours…!!!! Yeeeeehhhhhaaaaaaa……baaaannnnnzzyyyyeeeee Euh, moi fou ? :s nonnnnn... seulement esKrau !
le bilame
c'est ce qui sert a faire contact dans ton chauffage et ainsi permettre a l'electricite de passer et de faire chauffer l'appartement des petits poipois
Pour les changements d'eau oui, comme d'habitude, le dernier remontait à 2j avant.
Sinon, je leur est même installé un petit bar avec pastis à volonté (hein Sctroumph grognon ! ).... mdr
Petite question idiote: ton bac est en route depuis combien de temps? Une montée de nitrites pourrai etre a l'origine de cette hécatombe, je ne vois d'ailleurs que ca. Mais si tu dis que tous les paramètres sont bons...
Ba, le bac est en route depuis, 3 ans, mais => pas de décoration, pas de substrat et pas de plantes ! et de toute façon, comme tu dis, j'ai vérifié tout les paramètres mais merci, l'idée était bonne !
Bye