[IDF/RP] Rencontre "porte dorée"
Re: [IDF/RP] Rencontre "porte dorée"
Sans moi, mais rien ne vous empêche d'y aller ensemble, les non parisiens !
Et oui le monde n'est pas très grand ^^discusaigon a écrit : Tiens salut. T'es ici aussi.
Sinon, à part l'aquarium de la porte dorée, on prévoit quelque chose pour le midi ? pique nique ou brasserie ? + une visite d'une boutique ou coin sympa en plus ?
Est ce qu'à nous tous on sera capables de se déplacer en voiture à un second endroit ?
Partant pour une brasserie aussi !
J'attends des nouvelles, il n'aura pas l'opportunité de gérer ça en direct, mais a sollicité son contact pour la visite.[AM] a écrit :Je radote : on a des nouvelles de notre organisateur ? Parce que sinon, il va falloir se prévoir un plan B... Pas trop préoccupant à mon sens, parce que le plaisir #1 de la journée, c'est de se voir IRL
Pas de réponse pour le moment. En fin de semaine, j'appellerais au culot, voir si c'est possible.
Donc, pour cette rencontre, on serait combien au final ? une dizaine ?

-
- pnµm compulsif
- Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
Comptez-vous !
2Calino a écrit :(...)Donc, pour cette rencontre, on serait combien au final ? une dizaine ?
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
3ptijo a écrit :Comptez-vous !2Calino a écrit :(...)Donc, pour cette rencontre, on serait combien au final ? une dizaine ?
“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer
- domi03
- Grande œutesse
Comptez-vous en rang par deux...
- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
Sinon on fais une liste comme pour ce que l'on va échanger, je vais de ce pas, ouvrir un autre sujet 

“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer
Belle initiative, gamin !

- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
Ben maintenant, tu me mets en administrateur, comme ça je fou la merde PARTOUT !
Y'a peu de chancecombattantdusiam a écrit :Ben maintenant, tu me mets en administrateur, comme ça je fou la merde PARTOUT !

Passe ton bac d'abord !Calino a écrit :Y'a peu de chancecombattantdusiam a écrit :Ben maintenant, tu me mets en administrateur, comme ça je fou la merde PARTOUT !

De toutes façons, ça sentait pas bon d'emblée, ce truc, avec l'histoire que ce soit payant... 

- discusaigon
- GODCJ
Question pratique histoire d'organiser le reste de la journée :
On se donne RDV à quelle heure sur place ? environ 10H00 ? (donc RDV Colombien vers 09h00?)
Retour prévu vers quelle heure? décollage vers 13-14H ? (vue qu'un partie du groupe a prévu de faire d'autres activités touristiques?)
On se donne RDV à quelle heure sur place ? environ 10H00 ? (donc RDV Colombien vers 09h00?)
Retour prévu vers quelle heure? décollage vers 13-14H ? (vue qu'un partie du groupe a prévu de faire d'autres activités touristiques?)
- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
Moi je vais faire d'autre activité, mais plutôt le samedi, y'aurait pas quelqu'un pour me faire un peu visiter ? SIVOUUPLAIIIIIIIIT
Parce que je ne connais pas du tout la ville, ni les endroit à visiter

Parce que je ne connais pas du tout la ville, ni les endroit à visiter