Nouveau bac "plat"
- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
Re: Nouveau bac "plat"
Celui du reportage est un poisson de "fresh water" et non pas un poisson taïwanais d'eau chaude 

“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer
- desti
- Paul Memphis
J'ai pas vu le reportage par contre pas confondre, fresh water ça veut dire "eau douce" pas "eau fraîche" 

Bears, beets, battlestar galactica.
Le faux-ami m'a tuer !!
Ciao!!!!
PS : ceci n'est pas une faute d'orthographe, bande de petits Capello
Ciao!!!!
PS : ceci n'est pas une faute d'orthographe, bande de petits Capello

- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
Je suis vraiment une merde en Anglais, d'ailleurs, ma prof m'a donné ma moyenne aujourd'hui ...... 8/20
Mais au Japon, bien qu'il fasse très chaud, que dis-je, très très très très très chaud l'été, ils doivent supporter des températures beaucoup plus froides l'hiver

Mais au Japon, bien qu'il fasse très chaud, que dis-je, très très très très très chaud l'été, ils doivent supporter des températures beaucoup plus froides l'hiver

“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer
T'es sûr que c'est ceux-là dans tes mangroves et pas plutôt des genres de périophtalmes ?Moulick a écrit :Chez moi c'est le genre de poissons qu'on trouve dans les mangroves... et pour sauter... ça saute...

- domi03
- Grande œutesse
Sûrement! Certains gobies remontent des chutes d'eau vertigineuses pour aller pondre, on le voit sur le documentaire indiqué par Combattant, et j'avais vu pire sur un autre que je peux peut-être retrouver.
- Moulick
- BarbuBleue de Sumatra
Tu as raison!Fincasor a écrit :T'es sûr que c'est ceux-là dans tes mangroves et pas plutôt des genres de périophtalmes ?Moulick a écrit :Chez moi c'est le genre de poissons qu'on trouve dans les mangroves... et pour sauter... ça saute...
Ciao!!!
Parce que je ne raconte pas que des conneries, j'en écris aussi : F.A.Q.
Pis c'est comme les Taro, ça pousse dans le caniveau.
L'endroit où je passe le reste de mon temps MAARSELOTT
- Moulick
- BarbuBleue de Sumatra
Yep en Australie les crocodiles de mer (c'est celui de crocodile Dundee, qu'on retrouve dans les rivières aussi) sont appelés "saltis" et ceux exclusivement de rivière (plus petit et beaucoup moins dangereux) sont appelés "freshis"desti a écrit :J'ai pas vu le reportage par contre pas confondre, fresh water ça veut dire "eau douce" pas "eau fraîche"
C'était la minute "culture des antipodes"
Parce que je ne raconte pas que des conneries, j'en écris aussi : F.A.Q.